Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici ma premiére photo avec autoguidage.

10 darks 10 offsets 10 flats.

20 poses gardée sur 41

Traitement iris et photoshop.

pendant la soirée l'autoguidage m'as fait osciller la monture sur l'axe déclinaison je n'ais pas compris pourquoi.

j'ai gardée des poses pas forcement super du a ce problème.

et j'ai encore beaucoup de travail niveau traitement, je ne suis pas arrivé a faire une réduction d'étoile mon photoshop est une version portable en anglais.

Pas facile de suivre un tuto français sur un programme en anglais sans en parler un mot.

Je souhaite en priorités vos avis sur le traitement, il me faut un correcteur de coma et j'ai eu des soucis de suivis.

le cadrage est pas top j'ai pas trouver comment annuler une commande sous iris et pas envie de tout refaire depuis le début.

4b38f1fe-539a-4f66-93c0-045c42a4e0db_thumb.png

Posté

Salut. Jolie image. Domage que les étoiles soient allongées . Avec quel logiciel est réalisé l autoguidage? Il m à fallu du temps pour régler phd guiding

Cordialement

Gilles

Posté (modifié)

J'utilise guidemaster

on été 4 a faire de la photo pour 2 sa c'est très bien passé et pour 2 tubes ont eu le même problème.

Voici une brute:

32db5cb8-f51e-4bde-8bdb-abf3f178cd5e_thumb.png

Modifié par uvgy
Posté

Effectivement il y a pas ma de signal mais le traitement est pas top.

Il est vrai que maitriser photoshop est au moins aussi compliquer que de faire les photos...

En tous cas tu as du signal bravo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.