Aller au contenu

Qlques blagues...

AuCulAir

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

En attendant la prochaine question du quizz , ben ont va essaye de rigoler 5 min... :malade::lol::malade::lol:

- C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions...

- Il en a un peu marre, et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.

Le chauffeur lui répond que, de son côté, lui aussi en a un peu assez de conduire. Alors l'astrophysicien lui dit:

- Écoutez Roger (le chauffeur s'appelle Roger), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur: Je vous propose que l'on échange les rôles demain; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.

- Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord.

- Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.

Une main se lève:

- Qui a découvert Uranus?

- C'est William Herschel, répond le chauffeur

Une autre main et une autre question:

- Et qui a découvert Pluton?

- Quelqu'un qui s'appelait Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.

Enfin, du fond de la salle, une question est posée:

- Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable?

À ce moment, le conférencier marque une pause, respire un grand coup, puis soupire bruyamment et dit enfin:

- Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.

Posté

une que je viens de recevoir:

>

> La maîtresse de maison était mécontente de sa voiture et s'en plaigna

> auprès

> de son mari:

> " Achète moi donc pour Noël une surprise, qui passe de 0 à 100 en 4s! "

> le supplia t'elle. " ...de préférence en bleu clair "

> Noël approchant, pleine d'espoir, elle ouvrit son cadeau...

> PS: Le mari n'a probablement pas survécu...

>

>

Posté

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...- Que comptez vous en faire? lui demande le pharmacien

- C'est pour tuer mon mari...

- Quoi? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !

La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien...

- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.