Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonsoir

je m'appelle vincent j'ai 24ans d'origine de l'ile de la reunion,vivant actuellement dans l'est de la france(vous voyez pas?l'endroit le plus ensoleillé de la france:p)

sa fais bientot un mois que je me suis mis a l'astronomie ayant craquer pour un dobson 300mm avec qui je passe d'excellente soiree.

je me suis inscrit ici en espérant en apprendre pas mal sur l'astronomie et j'en passe..... puis qui sais plus tard pouvoir le restituer aux nouveaux voila en vous souhaitant une agréable soire

Modifié par darkshadow974
Posté (modifié)

oui je pense y'a de quoi faire meme si je suppose avoir bruler les etapes en m'attaquant directe au 300

hummm je pense que je vais le sortir ya un ciel magnifique la se soir...ma femme va finir vraiment par croire que je la trompe

merci encore pour l'accueil

Modifié par darkshadow974
Posté

je suis pas trop tarte :)... par contre tu m'aurais proposer un verre de mirabelle :be:la j'aurais pas refuser,parceque avec sa pas besoin de telescope pour voir des etoiles partout!!!

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Vincent! :)

Avec un 300mm, il y a de quoi faire! ;)

Bonnes observations à toi!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.