Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir

Enfin une soirée astro... Je sort le matériel et voilà que le vent se lève... Bref je m accroché à ma monture et je tente des poses de 3 min et en bin2 ...

Attention, le résultat est nul mais il n y a que 3 poses en Halpha ..

Pour le rvb j ai fais 3 poses de 3 min pour chaque couleur

nFc2nDzA

http://db.tt/nFc2nDzA

Photo avec atik4000 sur Newton Ts 200/1000

Monture em200

Amicalement

gilles

Modifié par gilles38
Posté

Salut Gilles

Un petit up,

Ton image n'est pas nulle,bien au contraire,avec ce temps de pose ridicule.

Bravo,et si tu peux lui ajouter des poses,ne te prive pas,elle n'en sera que plus éclatante.

Jean-Pierre

Posté

gilles,

franchement, avec aussi peu de temps de poses je suis surpris du résultat! Il y a très peu de bruit, et tous les détails du golf du méxique sont là!

bluffé!

Posté

Merci c14. Il y a quand même un peu de bruit mais si on ne fait pas la course aux pixels et la résolution, l atik 4000 en bin2 peut être une solution pour avoir un rendement correct(je ne sais pas si c'est vraiment le bon terme). J aimerai bien essayer avec une focale plus courte pour voir.

Gilles

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.