Aller au contenu

[Meade] Besoin d'informations


hamza

Messages recommandés

salut ben... je m'apelle hamza et je crois que c'est très lourd ben appelez moi edd parce que mon nom de famille commence par edd... bon ce que je voulais vous dire c'est que bientôt j'aurais un nouveau télescope un Meade très performant et je voudrais que quelqu'un m'enseigne les trucs essentiels comme comment différencier les étoiles etc ... ben mon mail c'est Par MP ok j'espère que quelqu'un répondra à mon appel lol :be:

 

 

Modération : SMS enlevé et mail retiré.

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut andromed01,

 

Tout ce ce qu"il te faut est a ta disposition sur le forum , il te suffit de le chercher...pour ceci il y a la fonction recherche et tout le travail formidable de "littelsoket" et d"autres...pour notre plus grand plaisir de debutant ( et les autres aussi... :) )que tu trouveras notamment dans le haut du post "support debutants"...

 

Puis lorsque tu auras une question tres precise , tu trouveras tjrs qlqun pour t"aider...mais avant toutes choses passe qlques semaines a parcourir l"ensemble du forum et tu verras que la plupart des questions que tu te poses touverons bien souvent une reponse...

 

Salut a +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je suis a peu près d'accord avec Auculair, mais il FAUT quand tu poses une question, en plus d'être en langage clair et non SMS, donner la référence de ton matériel. Parceque le telescope MEADE très performant est vaste....surtout vu le nombres d'utilisations possibles...

 

A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.