Aller au contenu

Un ptit jeu à la cool ^^

Kraum

Messages recommandés

• Réponses 25.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

• Areole Garner

2375

• Mamé-rêve

1731

• bang*gib

1343

• RIGEL33

1239

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland

Gloire de Frédéric, constellation disparue entre Andromède et le Lézard en hommage au roi de Prusse Frédéric II.

PETIT (Frédéric Petit) : Frédéric Petit fut un ancien élève d’Arago. En 1839, il fonda l’observatoire de Toulouse à Jolimont et en fut le directeur jusqu'en 1865. On lui doit plusieurs ouvrages, dont le "Calcul de l'effet des machines en mouvement. Application du mouvement des forces vives. Suivi de Mouvement de la terre autour de son centre de gravité". Son nom figure également dans l'œuvre de Jules Verne, De la Terre à la Lune, car l'astronome pensait avoir découvert une deuxième lune pour la Terre.

Bob et Bobette

Là le lien va peut-être être coton à trouver B)

Les Pêcheurs d'étoiles est le vingt-deuxième album de bande dessinée de la série Bob et Bobette. Il porte le numéro 146 de la série actuelle

Zut White-sky était passé avant moi, bon, tant pis je passe mon tour

Modifié par Eric89

Invité Julie Charland
Bobette

Slip (Je pense que c'est le nom, en France ?)

Le lien ne sera pas facile...

Modifié par Julie Charland
Le lien ne sera pas facile...

Bob et Bobette

Là le lien va peut-être être coton à trouver B)

Les Pêcheurs d'étoiles est le vingt-deuxième album de bande dessinée de la série Bob et Bobette. Il porte le numéro 146 de la série actuelle

Zut White-sky était passé avant moi, bon, tant pis je passe mon tour

images?q=tbn:ANd9GcSoW3vsFh1dH8oE5k1FhJ8AzY6LBJXbSQ2zkFpYTK7U6p47jyTrqA

Les desseins sont étonnants, ils font penser et pour cause, à Tintin.

Certains livres sont même côtés.

http://www.bedetheque.com/album-156470-BD-Le-pecheur-d-etoiles.html

Totale

Modifié par bang*gib

PROGRAMME

Le 4 octobre, le conseil d’administration du CNES a approuvé l’engagement de la France dans le développement de Solar Orbiter. Cette mission de l’ESA a pour but de mieux connaître le Soleil et étudiera en particulier les éruptions solaires et les mécanismes à l’origine des vents solaires. Choisie en 2011 en même temps qu’Euclid, Solar Orbiter sera la première mission du programme Cosmic-Vision 2015-2025 dédié aux sciences de l’Univers.

Elle devrait être lancée en 2017 par une fusée Atlas V. Son orbite elliptique autour du Soleil sera inclinée jusqu'à plus de 30° par rapport à l'équateur solaire. Elle aura pour périgée 0,28 unités astronomiques, ce qui la fera passer à moins de 42 millions de kilomètres de l’astre (pour comparaison, la distance Terre-Soleil est de plus de 149 millions de kilomètres).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.