Aller au contenu

Un ptit jeu à la cool ^^

Kraum

Messages recommandés

• Réponses 25.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

• Areole Garner

2375

• Mamé-rêve

1731

• bang*gib

1343

• RIGEL33

1239

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland
Bravo Julie voici l'archange en ciel en question. Ces archanges me font des tours en pièces..

ces-cliches-sont-issus-de-son-projet-intitule-irident_97890_w460.jpg

Bonjour bangib :)

Je n'ai pas ton image :confused:

Il s'agit sans doute de l'archange Ieialel qui représente l'astronomie et exauce les générations ?

Salut Julie :)

En fait c'est une magnifique bulle de savon avec les couleurs de l'arc en ciel.

Il s'agit sans doute de l'archange Ieialel qui représente l'astronomie et exauce les générations ?
Très intéressant.

Essaie le lien que je remet ici.

http://www.gentside.com/bulle/et-il-..._pic97894.html

J'hésite entre le mot ASTROLOGIE ou CONNERIE. Je vous laisse choisir !!!!

"Les planètes Uranus, Neptune et Pluton sont appelées transsaturniennes, ou invisibles, dans le sens où elles sont au-delà de l'orbite de Saturne, invisibles à l'œil nu. Elles sont en rapport à des éléments plus impersonnels, inconscients ou collectifs. Les perturbations qu'elles engendrent n'ont rien de personnel, mais poussent l'individu au-delà de ses possibilités personnelles. L'humanité en entier est touchée par ces dernières. Par exemple la conjonction entre Uranus et Neptune dans le Capricorne, en 1993, à provoqué une restructuration complète des frontières et de la politique mondiale, ainsi que dans le travail (signe du Capricorne). "

Invité Julie Charland

astrologie, je joue :

Roger15

P.S. Pas qu'il soit un promoteur de l'astrologie, loin de là ! Mais pour quelques-une de ses interventions sur ce sujet.

Invité Julie Charland

Bras.

Il a de la difficulté a le manipuler a cause d'une fracture a la clavicule ou a l'épaule qui a diminué la mobilité de son bras. (si ma mémoire est bonne)

collision

Présentée sur le site de l'Apod le 30 septembre dernier, la galaxie NGC 6745 est un nouvel exemple de ce que les rencontres entre deux univers-îles peuvent produire.

75e0fee178.jpg

L'Apod (Astronomy Picture of the Day) est devenu une institution. Déjà 17 ans que ce site internet publie chaque jour une image astronomique, choisie et commentée par ses deux fondateurs, les scientifiques Robert Nemiroff et Jerry Bonnell. Il s'agit le plus souvent de photographies liées à l'actualité astronomique et spatiale, mais parfois les responsables du site choisissent une image plus ancienne. C'est le cas du cliché de NGC 6745 proposé le 30 septembre dernier : il fut réalisé par le télescope Hubble au mois de mars 1996, alors que tous les astronomes n'avaient d'yeux que pour la comète Hyakutake

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.