Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je me présente rapidement.

Enfant, je lisais les livres de vulgarisation de Carl Sagan et j'ai assisté en direct à la télé à l’alunissage de Neil Armstrong, ce qui vous donne une petite idée de ma génération :)

J'ai toujours été intéressé par la connaissance de l'univers, et plus proche de nous du système solaire, et tant dans les techniques que dans les théories, tout s'accélère, c'est une passionnante révolution en marche qu'on peut maintenant suivre en direct grâce à Internet.

N'étant pas scientifique, à la lecture de certains sites scientifiques ou après l'écoute de conférences, je reste avec des questions ou des sujets que j'aimerais parfois approfondir. Je m'inscris donc pour ça.

Voila. Bonne journée à tous :)

PS :

EDIT : oups, j'ai oublié de préciser, je me prénomme philippe.

Modifié par Brad
Mon prénom
Posté

Bonjour et bienvenu :),

:) Encore un astram "génération Sagan" :pou:. J'adoore et j'ai eu l'immense plaisir de retrouver la collection DVD Cosmos remastérisée il y a quelque temps: style un peu vieillot :D mais thèmes qui sont toujours d'une actualité "brûlante".

Bon séjour parmi nous, et "foire-fouille" bien dans les section Science ... beaucoup de bonheur :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.