Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je participe à un jeu astro Outre-Manche. Il faut rédiger un essai sur l'astro. J'ai demandé si un texte en langue de V. Hugo au pays de Shakespeare avait le droit de participer avec autant de chances de réussite qu'un texte rédigé en langue locale.

Voici la réponse de l'organisateur :

French is the language of Kings so not a problem.

Si ça, ce n'est pas la classe internationale, je ne m'y connais pas.

Pour les non-anglicistes, la réponse est : Le Français est la langue des Rois, donc, pas de problème.

Le concours est là :

http://www.astrobuysell.com/uk/propview.php?view=59552

Good luck, old chaps !!!!!!! ;););)

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Bon, ben voilà mon texte. Ceci est un extrait. La version anglaise est en cours de réalisation. Les webastrams venus à l'Alifant (encore 7 cette nuit) reconnaissent pour partie ce texte car sa version longue est accessible à tous à l'observatoire et fait partie de la visite. Donc, voici :