Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C'est déja dificile de se comprendre parlant la même langue--mais là ton message est incompréhensible sinon bizarre. (en anglais ou en français) :wub:

J'ai l'impression que tu ne distingues pas la richesse d'une histoire et la richesse monaitaire qui sont bien différentes!

Aussi la première phrase de ton message ne veut rien dire du fait que la Californie fait presque 1.300 km du nord au sud! :wub:

La premère partie de mon texte est de la plaisanterie pure et en franglais ; en outre, je n'avais pas du tout compris le sens de votre intervention, c'est pour cela que je vous ai envoyé un mp. Et, rassurez-vous, je n'ai besoin de personne pour faire parfaitement la distinction que vous énoncez.

N'hésitez pas à participer au concours. Nous avons tous la même chance de gagner, puisque c'est un concours “open”. :) Good luck !!!!!

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Pour le Imac, carte vidéo HS, en test depuis lundi à Grenoble. Je vais récupérer une machine totalement reboostée avec une capacité de stockage 6 fois plus importante un processeur vidéo neuf (d"époque). Avec cette machine en série limitée, en 7 ans, ils en ont vu deux ou trois en SAV. La montant de la réparation m"est offerte par un pote. Cool. Compte tenu de son prix et de son côté vintage, ils ont réparé d'office. Il semblerait même qu'elle soit allée en Irlande se faire bichonner. Je vais voir ce qu'ils annoncent pour la garantie de l'intervention.

Pour le concours, mis à part que la clôture est à la fin du mois et que ma réponse est bien arrivée, je ne sais rien...

• 2 mois plus tard...
Posté

Je suis au regret de vous annoncer que le concours auquel je participais est annulé, faute de participants en nombre suffisant.

Adios la 100 Skylight.

Snif snif

Je n'ai plus qu’à décéder ou m’acheter un C8 en plastique avec goto !!!!!!

Posté
Je suis au regret de vous annoncer que le concours auquel je participais est annulé, faute de participants en nombre suffisant.

Adios la 100 Skylight.

Snif snif

Je n'ai plus qu’à décéder ou m’acheter un C8 en plastique avec goto !!!!!!

Je n'ai pas pour habitude de profiter de la misère du monde, mais je te vends mon C8 pour une somme frisant toute indécence. Je suis même prêt à diminuer le rabais que j'aurai pu t'octroyer en tant que cuistre ! Tu me fais un chèque sans virgule, je mettrais les zéros moi-même ! :be::be:

Posté
C'était cela l'objet convoité?

12370_10201066292286388_1577208735_n.jpg

(NEAF 2013)

Le modèle d'avant (de dos à gauche, Richard Day, le créateur de Skylight.)

Posté

Voila bien un truc d'anglais... de vrais anguilles comme d'hab... Un vrai scandale!

Annuler un concours, alors qu'il y a eu des participants qui ont bossé pour présenter un dossier superbe... S'il n'y a eu qu'un seul participant, avec un dossier béton, y a pas de raison de l'annuler!!

Faut réclamer! Envoyer les huissiers, les plaideurs... Y avait des petites lignes en bas du réglement qui stipulaient un nombre minimum de participants ?

Posté (modifié)
Voila bien un truc d'anglais... de vrais anguilles comme d'hab... Un vrai scandale!

...

pfff, et ça vous étonne encore?

Y a qu'à voir les arbitrages en rugby dès que le XV de France joue ... :rolleyes:

Et ici, comme le vainqueur est un français bien de chez vous :drapofr:, et bien, hop, on annule ... c'est dégueulasse!

jarnicoton

On devrait pourtant le savoir, qu'ils ne sont utiles que dans les guerres mondiales.

je ne commenterai pas.

"http://www.youtube.com/watch?v=wdd9tqnWa7E&feature=player_detailpage" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par starac

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.