Aller au contenu

chowmaker levi 9


oocold

Messages recommandés

un jour j ai poser une question qui est la suivante puisque la terre est la seul planete valable a la vie humaine donc quell est l importance des autre planetes :?:

j ai pas trouver de reponse jusqua 1994 ou la terre a ete menacer par un grand asteroide qui sapelle chowmaker levi 9 heureusement ce monstre a ete bloquer par la centure des steroides de jupiter maintenant je connait quelle est l importance de jupiter on attendant de savoir quelle est l importance des autres plantes

merci oocold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres plantes :

 

:b:

 

et bien : le tournesol sert à faire de l'huile, le colza aussi, les roses du parfum, la menthe des boissons ( alcoolisées ou non ) et médicaments, le ginseng à aller bien dans sa tête ..... tu en veux d'autres :?:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Les autres plantes :

 

:b:

 

et bien : le tournesol sert à faire de l'huile' date=' le colza aussi, les roses du parfum, la menthe des boissons ( alcoolisées ou non ) et médicaments, le ginseng à aller bien dans sa tête ..... tu en veux d'autres :?:

 

:dehors:

[/quote']

 

 

alors ça, les stéroïdes, ça vient des plantes ? :mdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

La centure des stéroïdes ! :be: :pinpon:

 

Pour un premier message, il est balaise ! ! !

 

Bienvenu ici oocold !

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer: des bretelles (merci Jeff) de stéroïdes extraites de plantes, dont jupiler, ont leur importance dans la validité de la terre pour cultiver des cannes et des lotions pour les pilotes de formule 1.

 

C'est bien ça?

Et depuis 1994 on ne sait pas.

 

Je pense que je vais aller boire un verre et réfléchir à tout ça.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.