Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà je continue à poster mes photos en retard.

Celle ci je la trouve très originale.:wub:

C'est une photo de la Lune et d'un avion

Voici comment j'ai fait:

1 avi de 30 secondes composé de 338 images dont 14 de l'avion qui passe au tout début de la vidéo.

C'est avec l'aide d'Arnaud que j'ai pu isoler cette photo sous iris.

setup:150/750 sur mon neq5 avec ma spc 900 color.

Coup de bol que cet avion passe à ce moment.

Je vous offrirais prochainement la vidéo, mais je dois la traiter pour que l'avion passe au ralenti. sinon ça va vraiment trop vite 14 images.

Plaisir de partager ce moment avec vous.

Thierry

PS je suis heureux car j'avais déjà celle avec l'avion qui passe devant le soleil que je vous offre juste en dessous en cadeau. mais je l'avais prise en décembre 2011

avionf.jpg

Soleil avec avion (en duo avec Arnaud en installant la spc pour essayer du solaire) 12 Décembre 2011

J'ai visé le Soleil c'est Arnaud qui a déclanché l'avi. Encore un coup de bol et une autre aventure avec mon z'ami.;)

Ps: regardez bien il y a une tache en Lumière blanche comme je faisais au tout début:rolleyes:

soleiletavion1.jpg

Posté

ah oui excellent ces fameux shoot dont tu ma parlé la semaine dernière, un petit coup de coeur plus pour celui de la lune, ca c'est des shoot collector !!

Posté
ah oui excellent ces fameux shoot dont tu ma parlé la semaine dernière, un petit coup de coeur plus pour celui de la lune, ca c'est des shoot collector !!

oui j'ai même fait des photos souvenir pour portes ouvertes au public.

mon rêve serait de shooter la Lune de jour avec un avion ou un ovni:be: qui passe devant.

Arnaud m'a dit que les prises étaient rares.

mais là le traitement est tres leger sinon j'avais peur de dénaturer l'ensemble.

Merci d'être passé mon z'astro-poto .

Thierry

Posté
Vaut mieux atterrir sur la lune. :p

Blague à part super original .

Belles photos TILOUNE :)

Vivement la vidéo.

:)merci c'est le but qu'elles vous plaisent.:wub:

Et merci pour ton passage bangib.

Thierry

Posté

Je ne peux être objectif sur ces clichés, vu que j'y ai participé.

Mais,j'ai une nette préférence pour la version. Et cette fois,c'est toi qui avait fait lancé shooting ;)

Posté
Je ne peux être objectif sur ces clichés, vu que j'y ai participé.

Mais,j'ai une nette préférence pour la version. Et cette fois,c'est toi qui avait fait lancé shooting ;)

:)bon tant que tu es content de moi:D puis si un jour tu veux des cours.......:be: bah quoi on ne sait jamais (je rigole)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.