Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

suite à vieux rêve d'enfant,je me suis retrouvé recemment avec un nexstar 130 sur le balcon! très vite remplacé par un c8 sur cg5 goto mais là qui tient plus sur le balcon....alors me voilà sur le forum a vous lire et puis je vous lis beaucoup parce que la cg5 elle m'en cause des soucis...d'ailleurs s'il y a une ame pedagogue sur thiers 63300 pour me faire une demo de mise en station efficace, j'apporte le cafe ou le gamay du coin c'est selon...

cdlt

stephan

Posté

Bonsoir et bienvenu,

:confused: désolé, je suis trop loin et d'aucun secours, notamment en raison du fait que je n'utilise que des montures manuelles (pour le moment).

Il serait peut-être utile (si ce n'est déjà fait) de poster la question dans la section Support débutants: il y aura plus de chances d'avoir une réponse :).

Bon séjour parmi nous.

Posté

Bonsoir et bienvenue Spinero, t'en fais pas il y a pléthore de cégétistes cégécinquistes pour t'aider, et puisque tu es à Thiers tu peux aussi essayer de faire un saut à Vichy chez Médas; ils pourront te donner quelques conseils sans aucun doute

Oui Yves ce lien est très utile, court et bien fait:), tout l'inverse de la notice quoi...:mad:

Posté
Bonsoir et bienvenue Spinero, t'en fais pas il y a pléthore de cégétistes cégécinquistes pour t'aider ....

:D, comme dirait moonmaniac "il a osé, quel luxe!" :D

Posté
Bonsoir et bienvenue Spinero, t'en fais pas il y a pléthore de cégétistes cégécinquistes pour t'aider, et puisque tu es à Thiers tu peux aussi essayer de faire un saut à Vichy chez Médas; ils pourront te donner quelques conseils sans aucun doute

Oui Yves ce lien est très utile, court et bien fait:), tout l'inverse de la notice quoi...:mad:

C'est vrai, que ma prise de contact, avec la notice Médas je m'étais

posé pas mal de questionssss??? non le doigt n'a pas ripé:D

d'ailleurs chez Médas, ils devraient regarder ce lien et sortir une feuille

de choux "" démarage rapide "" un peu comme pour les imprimantes, où

revoir à fond leur notice afin d'économiser du papier,donc des ARBRES.:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.