Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Jason Lamy Chapuis au tremplin des Tuffes aux Rousses ce dimanche 19 août.

dsc1088toshop.jpg

dsc1089toshop.jpg

dsc1107toshop.jpg

dsc1123toshop.jpg

et le ski roues pour le 10 kms du combiné nordique

dsc1215toshop.jpg

dsc1217toshop.jpg

Un gars super accessible et sympa à qui les succés sportifs ne sont pas montés à la tête !!

Avec mes enfants, il a pris le temps de discuter et c'est gentillement prêté aux photos.

dsc1070toshop.jpg

Posté

Merci les amis.

Et les 10 km ils les engouffrent à une rapidité déconcertante !!

Ahhhhhhh NUNKY, je vois que même en été tu restes le premier fan de ce skieur au palmarès si étoffé :rolleyes:

Non, non Dédé, le ou plutôt devrais-je dire la première fan de Jason, c'est bien ma fille Elodie qui est sur la dernière photo...je peut te dire que ce jour là elle était sur un nuage !!!

C'est vrai que ce gars est super, accessible, sympa etc...j'espère qu'il pourra rester au meilleurs de sa forme encore quelques années, jusqu'aux prochains JO d'hiver...mais le japonais et l'italien ont les dents longues et risquent bien de le mettre en difficulté cette année...

Posté
C'est vrai que c'est un grand champion, j'ai suivi toutes ses compétitions cet hiver :)

Mes enfants et moi aussi...ça fait deux années de suite que nous allons voir la manche de coupe du monde à Chaux Neuve...

Posté
Un autre grand champion (de biathlon) : Martin Fourcade que j'ai eu la chance de rencontrer :)

Ah oui, tout à fait !!! Mais il n'est pas de ma région, donc plus difficile pour moi de le rencontrer que Jason, et pas d'épreuve de coupe du monde ici.

Posté
Moi non plus :p

On a fait trois heures de route pour le voir :be:

C'est vrai que le biathlon c'est sympa aussi...d'ailleurs faudrait que je me renseigne, il doit y avoir aussi une compétition nationale en été dans la région, peut être une occasion de le voir !? :)

Posté (modifié)

Ah le biathlon... sans doute mon sport préféré. Tu en as de la chance d'avoir vu Martin Fourcade en chair et en os, andromede31, car c'est effectivement un grand champion, qui est d'une grande modestie en plus de ça. S'il continue sur la lancée de l'année dernière (le globe de cristal et les trois titres de champion du monde), il rejoindra et dépassera peut-être même la légende Raphael Poirée, c'est tout le mal qu'on lui souhaite en tout cas ;).

J'aime bien aussi le combiné nordique, même si je trouve l'intérêt du saut à ski assez limité... Il n'empêche que Jason Lamy-Chapuis est aussi un grand champion :p. Alors bravo et merci pour ces photos, NUNKY ;)

Modifié par Kef
Posté

Oui j'aime beaucoup le biathlon (j'ai pu regarder absolument toute les courses vu que j'avais la jambe cassée :/ ...) d'ailleurs en regardant Martin Fourcade j'ai eu envie de m'y mettre :) donc cette année ça sera ski alpin + ski nordique :)

• 1 année plus tard...
Posté

Moi je m'y intéresse o/ J'étais hyper méga ultra contente en l'apprenant o/.

Il le mérite tellement !

Moi même je ne peux en parler au lycée car personne ne les connait ... alors qu'ils font largement partis des plus grands !

Des athlètes magnifiques comme Jason, Martin, Marie Dorin-Habert et tellement d'autres ! Franchement, je les adore ! Je pleure quant ils gagnent ( et je vous le promets que je ne mens pas ... ma mère est dans le même état ). Mieux ! Ils m'ont donné envie ! Maintenant, je pratique le ski de fond et j'adoooooooooooooooore !

Bravo Jason et toute l'équipe de France qui vont tout déchirer !!!!

Posté
Moi je m'y intéresse o/ J'étais hyper méga ultra contente en l'apprenant o/.

Il le mérite tellement !

Moi même je ne peux en parler au lycée car personne ne les connait ... alors qu'ils font largement partis des plus grands !

Des athlètes magnifiques comme Jason, Martin, Marie Dorin-Habert et tellement d'autres ! Franchement, je les adore ! Je pleure quant ils gagnent ( et je vous le promets que je ne mens pas ... ma mère est dans le même état ). Mieux ! Ils m'ont donné envie ! Maintenant, je pratique le ski de fond et j'adoooooooooooooooore !

Bravo Jason et toute l'équipe de France qui vont tout déchirer !!!!

Marrant, tu es comme ma fille, et tout comme toi elle ne peut guère en parler au lycée (1ere) !! ;)

Posté
Marrant, tu es comme ma fille, et tout comme toi elle ne peut guère en parler au lycée (1ere) !! ;)

Nous sommes juste des pures incomprises dans cet environnement scolaire. :D

(Et terminale S pour ma part ˆˆ)

Posté
Nous sommes juste des pures incomprises dans cet environnement scolaire. :D

(Et terminale S pour ma part ˆˆ)

Première S pour ma fille ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.