Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai une petite question hors sujet alors je la mets ici ^^

Par tout hasard quelqu'un saurait-il changer la langue par défaut de Windows 7 (Professionnel) ?

Sinon je laisse le sujet ouvert pour tous ceux qui auraient des questions liées à l'informatique...

Merci, bonne soirée.

Posté
Bonjour à tous,

J'ai une petite question hors sujet alors je la mets ici ^^

Par tout hasard quelqu'un saurait-il changer la langue par défaut de Windows 7 (Professionnel) ?

Sinon je laisse le sujet ouvert pour tous ceux qui auraient des questions liées à l'informatique...

Merci, bonne soirée.

Voir

Langue.jpg.b907c0fbf3cd4d0a225a5c35c85898a4.jpg

Faire attention.

Si souci, voir point de restauration.

Attend de voir si d'autres propositions

Posté

C'est pour Microsoft Office ça, non ? Moi je veux changer la langue du système d'exploitation c'est-à-dire l'heure, les logiciels Windows, la barre démarrer etc.

Posté

Salut,

Il faut d'abord que tu télécharges via Windows update le pack de langue que tu souhaites. Ensuite tu vas dans Panneau de Configuration puis dans "Région et langue" et enfin dans l'onglet "Clavier et langues".

Attention valable que pour les version enterprise et integral.

Ludo.

Posté

Ok apparemment la fonctionnalité de changer la langue n'est disponible que sur les versions Ultimate et Entreprise. Un assistant permet de le faire sur les autres versions de Windows : Familiale, Professionnel... (J'explique au cas où quelqu'un aurait le problème même si c'est absolument improbable ici ^^)

Donc en espérant que le lien ne soit pas mort le jour où vous tomberez dessus ^^, il faut installer Visalizator puis récupérer le pack de la langue voulue, enfin suivez le tuto :

http://www.logiciel.net/comment-changer-la-langue-de-windows-7-6328.htm

(Quand vous téléchargez le pack de langue, la version 32 ou 64b a son importance)

Edit : Merci pour vos réponses, oui j'étais embêté avec ma version Professionnel, Visalizator fonctionne.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.