Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut salut ,

dans le but d'héberger mes images et de pouvoir les partager sans qu'elles ne soient trop réduites , je voulais me servir d'Astrobin......le problème , c'est que mes images sont toutes noires .....mais pourquoi ...... serais-je frappé d'ostracisme par la communauté des astrophotographes ..... promis pour les prochaines , je m'appliquerai ...... sinon , si quelqu'un veut bien me dire ce qui se passe ...... parce qu'en plus j'ai une image des pleïade avec un astéroïde qui se ballade et que j'aimerai faire identifier .....

Jacques

Posté
Salut salut ,

parce qu'en plus j'ai une image des pleïade avec un astéroïde qui se ballade et que j'aimerai faire identifier

L'image devient toute noire après publication? :?:

Par contre, la fonction astrométrique d'Astrobin n'identifie pas les objets mineurs (astéroïdes, comètes) ni les planètes (ben vi, ça se déplace! ^^)

Posté
Salut salut ,

dans le but d'héberger mes images et de pouvoir les partager sans qu'elles ne soient trop réduites , je voulais me servir d'Astrobin......le problème , c'est que mes images sont toutes noires .....mais pourquoi ...... serais-je frappé d'ostracisme par la communauté des astrophotographes ..... promis pour les prochaines , je m'appliquerai ...... sinon , si quelqu'un veut bien me dire ce qui se passe ...... parce qu'en plus j'ai une image des pleïade avec un astéroïde qui se ballade et que j'aimerai faire identifier .....

Jacques

Salut,

Je suis Salvatore Iovene, et je suis le propriétaire de AstroBin. Si vous m'envoyez le fichier problématique par courriel à astrobin@astrobin.com, je peux essayer de résoudre le problème.

Merci d'avance et excuses pour la gêne occasionnée!

Salvatore.

Posté

J'ai le même soucis avec l'hébergement de PNG sur WebAstro ... :) une fois passé à PngOptimizer, c'est noir (je n'ai pas essayé sans d'ailleurs).

Je suppose qu'il doit y avoir un petit soucis avec certains formats de PNG dans les librairies PHP.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.