Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'était en effet une nuit de l'astronomie réussi, une bonne ambiance, un bon ciel, une conférence très intéressante et une conférencière disponible et très pédagogue

La prochaine de de l'astro en avril 2013.

ps. pour info, Agnès Acker a été promu Chevalier de la Légion d'Honneur

Modifié par lorrain
Posté (modifié)

Un grand merci aux organisateurs.

Ce fut une grande première pour nous avec notre gros télescope de 250 mm qui a fait de l'ombre au 600 mm du club de Wittelsheim installé juste à côté !

Bon, pour dire que le gamin voulait faire bouger le 600 car il l'empêchait de pointer M51. J'ai bien rigolé sur le coup !

Du beau matériel, des amateurs d'une gentillesse et d'une disponibilité épatantes, un public intéressé et sensible à notre discours sur la préservation du ciel nocturne : nous avons passée une soirée inoubliable pour cette première en tant qu'acteurs.

Vivement la prochaine !

Modifié par planbis
grammaire !
Posté

Au nom des membres du Collectif, je vous remercie tous pour votre présence

Grâce à votre soutien à tous, le Collectif du Champ du Feu a de la crédibilité et son message a du poids et nous réconforte et nous encourage de continuer.

Le Collectif ne lâchera pas le morceau.

Merci à tous et à l'année prochaine.

Posté

Un grand merci aux organisateurs et à Agnès Acker. Cette édition a été un bon cru, on a eu de la chance avec la météo! En plus d’être un moment de découverte et d’émerveillement pour le grand public, c'est également un moment très convivial entre amateurs.

Moi j'attends les autres photos, je suis sur qu'il y en a plein qui traînent!;);)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.