Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

OK ... un bel arc solaire sur la droite du cliché !

... vivement une nouvelle éruption du volcan Eyjafjöll ;)

... nan j'déconne je donnerai pas ma tranquilité d'observateur contre la pollution (naturelle :)) que ce volcan ocasionne...

... mais bon, sans tous ces jets commerciaux le ciel est autrement...

... mais tout le monde doit vivre...

... trop complexe cette histoire :?:

Pierre

Posté

tu va avoir d'autre orages d'ici demain a tous le coup et moi zobinette pffffff c'est trop injuste !!

fait moi plaisirs tente une sortie dans un endroit dégagé, tu met ton apn dans un sac plastic et un chtit parapluie pour te mettre a l'abris avec une patate sur l'enbout la grande classe !! :)

Posté

Comme toi Nunky, j'ai voulu observer, la Lune pour ma part, et pourquoi faire un petit dessin. Cela avait bien commencé, quand au moment d'aller chercher le dob, les nuages sont arrivés ...

Posté

Merci à vous...

t as rien perdu il y a le spot allumé toute la nuit on y voit comme en plein jour;)

C'est sûr, mais je voulais tester mon nouveau tube ! :confused:

tu va avoir d'autre orages d'ici demain a tous le coup et moi zobinette pffffff c'est trop injuste !!

fait moi plaisirs tente une sortie dans un endroit dégagé, tu met ton apn dans un sac plastic et un chtit parapluie pour te mettre a l'abris avec une patate sur l'enbout la grande classe !! :)

Nan nan Xanax, même pas d'orage...pi je ne serais pas sorti comme ça, une patate pi quoi encore !! :D

Posté

Salut Christian!

C'est un peu le chat maigre en ce moment pour nous. Entre un ciel instable sous la canicule et maintenant les nuages... J'en profite pour faire les quelques réglages de rentrée, comme le viseur polaire, et ce soir mon primaire va prendre un petit bain, le premier en 3 ans le crados:be:

Cela dit, ta photo est très chouette! Tu as acheté quoi comme tube ??? :)

Amicalement,

Orel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.