Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'aime bien la conclusion de l'article:

Ainsi, l'ANPCEN a beau affirmer, chiffres à l'appui, que les routes éclairées ne sont pas plus sécurisées et que les vols et agressions sont commises pour 80% en plein jour, la peur du noir est tenace. Et quel élu acceptera qu'un de ses administrés chute du trottoir le soir en rentrant du théâtre parce qu'il faisait trop sombre?

M'étonnerait pas que l'auteur soit un astram.

Posté

Ben j'ai lu l'article en entier, mais je ne vois pas ce qui évolue ? Il est même dit que "depuis dix ans, le nombre de points lumineux a augmenté de 30%", ce qui n'est pas vraiment une évolution positive... Cela dit c'est bien qu'il fasse passer son message par le biais d'un média populaire, et je soutiens à 100% son combat... Maintenant ce n'est pas moi qu'il faut convaincre mais nos chers élus politiques :rolleyes:.

Posté

Bien sûr, et c'est bien qu'il parle aussi de la faune, en particulier des oiseaux. Etant membre de la LPO, je ne peux qu'applaudir des deux mains ;).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.