Aller au contenu

Prendre un reflex numerique , conseils ?

Crowd

Messages recommandés

Posté

Bonsoir je suis tres desireux de changer mon apn contre un Reflex numerique

pourriez vous m'indiquer une liste classement ( 5 ou 6 si possible ) de differents modeles avec differents prix parmis des appareils que vous jugez bon pour l'astro photo s'il vous plait ?

pour la fourchette elle varierait de 300 € a 700 € sachant biensur que le canon eos 350d est biensur le top en liste car je vous voit tous en parler et dieu quelles performances !

Merci par avance pour l'aide future

Posté

Comme tu l'as dit, le 350d est le top pour l'astro, du moins pour les boîtiers de moins de 1000€, pourquoi hésiter ? Je ne pense pas qu'il existe de meilleur boîtier pour un prix inférieur.

Posté

Le majeur soucis comme beaucoup de monde partagent est la limite financiere.

je sais que le 350 est tres plebicite ( merci pour ton avis ), mais comme la marge porte feuille peut etre assez serré si je doit fermer les yeux sur le 350 eos au moins : j'aurais la consollation

d'utiliser un autre apn reflex grace a vos conseils ( periode de soldes ;) ) et ..

commencer a me faire plaisir a l'astrophoto vraie ..

Posté

merci françois pour tes reponses

je crois que si je ne prends pas ce fameux 350d je le regretterais amerement en investissement inutile pour un autre appareil, une autre question est il preferable de prendre le boitier nu et de completer par un zoom raisonnable en prix et qualite ( si oui lequel? ) ou de le prendre avec le boitier tel quel avec zoom d'origine ?

Posté

Si tu ne possèdes aucun objectif que tu pourrais adapter dessus, tu peux prendre le zoom qui est livré avec, il te servira toujours pour la photo de tous les jours et même en astro, pour des photos grand champ genre la voie lactée l'été, c'est tout à fait utilisable.

Posté

merci beaucoup pour toutes ces reponses c'est decidé , je m'abonne a la 350d mania des que possible ..

ps: tres belles photos que tu as fait avec ton C8 bravo un regal a la visite françois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.