Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Il y a quelques temps Skywatcher mettais en ligne un version beta 3.28 pour les raquettes synscan.

Une nouvelle fonction a été ajoutée permettant la mise en station avec un alignement sur 3 étoiles.

Est-ce qu'il y a des gens qui on pu tester cette fonction et qui on déjà un bon recul pour en parler? Perso j'ai essayé une fois. Pour l'instant je suis assez mitigé, déjà je n'est pas une grande connaissance de la raquette vu que d'habitude je passe par EQMOD, donc j'ai perdu pas mal de temps à naviguer dans les menus.

Bref au final je n'ai pas obtenu une mise en station mieux que d'habitude, mais pas pire non plus.

Salutations

Math

Posté

Salut,

Si la polaire est visible, pour moi aucun intérêt. Je l'ai installé pour voir et ça n'a pas donné beaucoup mieux qu'une MES au viseur polaire.

Le seul intérêt est de pouvoir mettre en station plus rapidement si un obstacle nous cache Polaris.

Amicalement,

Yann

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.