Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ah, les salauds !! :D

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2012/07/21/aux-etats-unis-les-compagnies-gazieres-veulent-forer-dans-les-cimetieres/

Si le cancer généralisé par les eaux de fracturation n'a pas encore emporté votre conviction, je pense qu'avec ça vous voilà enfin éclairés ! :cry:

bonjour,

Notre région (le LubEron) a été sauvé l'année dernière grâce aux écologistes et aux pétitions des habitants, mais pour combien de temps???

l'argent les rends tous fous...

guylaine

Posté

Qui a écrit :

L'année prochaine, je climatise ma chambre.

Ca aura fait 60 ans à crever l'été ; c'est fini ; j'emm... les écologistes.

Je vous laisse deviner...

:dehors:

Posté
Aurais-tu par hasard pris ma formulation au premier degré ?

N'est ce pas le but de tes topic ? Balancer une info pour faire réagir puis observer, tel un sociologue en mal de sujet d'étude sérieux ?

Moi, parmi les sujets de ton expérience, je suis donc au 1er degré, tel que toute expérience de ce type le nécessite...:cool:

Posté

oui évidemment on peut critiquer mais est-ce qu'on va longtemps se voiler la face ? Nous sommes shootés à l'énergie et ce ne sont nos petites économies (un peu de vélo, rouler moins vite) qui vont changer grand chose.

La réalité c'est la décroissance de la production du pétrole, le gaz il en reste et on ira forer partout s'il le faut. Scandaleux ? Peut-être mais il y a des milliards de gens qui veulent vivre comme ont vécu les occidentaux et la demande énergétique explose. C'est un fait.

Posté
Ils ont du pétrole, et de drôles d'idées :be:

Et pas de cerveau... Ou alors un petit cerveau...

Le soleil ! Il faut exploiter l énergie solaire !

(voir Ciel & Espace de septembre)

Posté
oui évidemment on peut critiquer mais est-ce qu'on va longtemps se voiler la face ? Nous sommes shootés à l'énergie et ce ne sont nos petites économies (un peu de vélo, rouler moins vite) qui vont changer grand chose.

La réalité c'est la décroissance de la production du pétrole, le gaz il en reste et on ira forer partout s'il le faut. Scandaleux ? Peut-être mais il y a des milliards de gens qui veulent vivre comme ont vécu les occidentaux et la demande énergétique explose. C'est un fait.

Il y a d autres resources plus propre et plus saine à exploiter, le problème c est qu il n y a pas assez de bénéfice financier à en tirer... Alors on se fou de la pollution, des cancers etc que cela va pouvoir engendrer, ce qui compte c est les sous-sous qu une poignée de bonhommes vont pouvoir se faire en se foutant éperdument du reste... quite à ''canceriser'' la moitié de la population...

Bref, je vais pas plus débattre, car je vais me faire taxer d ecolo-emmerdeur encore... J ai déjà donné avec un post que j avais ouvert visant à regrouper des petits gestes simple de tout les jours pour que chacun puisse apporter une petite contribution écologique... Résultats des courses, je me suis fait incendier, insulter, et j en ai déduis que 9 personnes sur 10 s en battaient les *** de l écologie...

Posté (modifié)
Il y a d autres resources plus propre et plus saine à exploiter, le problème c est qu il n y a pas assez de bénéfice financier à en tirer...

Soit une ressource apporte beaucoup d'énergie et donc beaucoup d'argent, soit elle en apporte peu... et au mieux a besoin d'être développée avant de passer en production massive.

Modifié par Créateur de bugs

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.