Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Foule en délire !

après avoir consulté semaines durant ce formidable forum, je viens de franchir le pas : je me suis inscrit, j'ai posté mes premiers messages - émotion - :)

Quoiqu'il en soit félicitations aux administrateurs, modérateurs et membres pour la qualité générale de webastro...définitivement pour moi une référence !

Je me présente un peu : après avoir fait de l'astro durant mes jeunes années sur mon fidèle 115/900 "Merak" ...le cours de la vie m'a peu à peu éloigné de l'oculaire...Pour tout un tas de raison...c'est décidé je me relance !

Donc achat de nouveau matériel, avec un objectif : faire de l'astrophoto (et un peu de visuel pour les enfants ) !

J'ai même identifié le matériel : SW 200/800 carbone sur NEQ6 Pro, boitier Canon 1100D ...l'autoguidage viendra un peu plus tard... je cherche d'ailleurs monture et tube d'occaz !

A bientot sur le forum.

Posté

bonjour et bienvenue, ici tu trouveras tout convivialité, matériel d'occase,

conseils, réunions de joyeux lurons.

Bref que du bon, et bon début de vie pour toi sur WA:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.