Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je viens d'installer plx CAPTURE sur un eeepc équipé de Windows XP. L'installation se passe bien, mais au lancement de l'application plx j'ai un popup qui s'ouvre et me dit "PlxCapture ne s'est pas terminé correctement et a rechargé les derniers bons paramètres connus", puis il se ferme automatiquement.

Quelqu'un aurait une idée?

Posté

Salut, as tu correctement installé les prérequis ? les frameworks .net et les vccredists ? as tu la dernière version de la suite de M42 qu'on peut télécharger sur le FTP, et enfin, as tu correctement installé les drivers correspondant à ta CCD?

Quel modèle d'ailleurs ?

Bon courage

Posté

J'ai installé net framework 3.5 puis le 4 avec aussi Microsoft visual c++ 2010. C'est bien la dernière version. ET c'est une PLA-C. Les drivers sont les derniers avec le dossier récupéré sur le ftp.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.