Aller au contenu

Initiation sur Toulouse


thierry31

Messages recommandés

Re!

 

As tu une notice? Je serais étonné que Celestron vende un C8 avec monture sans notice. Tu ne l'as pas? Où l'as tu acheté? Le commerçant doit te donner la notice et te faire une démo!

 

Bon, il y a forcément quelqu'un qui possède le même ici...

 

Bonne chance

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je serait de retour dans quelques jours à Blagnac et je me ferait un plaisir d´aller voir de quoi il en retourne. Tu est oú exactement (tu peux me répondre via MP si tu veux).

 

Et puis cela fera de la compagnie à mon C8 Ultima de voir un des ses arrière petits rejetons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ecoute' date=' je serait de retour dans quelques jours à Blagnac et je me ferait un plaisir d´aller voir de quoi il en retourne. Tu est oú exactement (tu peux me répondre via MP si tu veux).

 

Et puis cela fera de la compagnie à mon C8 Ultima de voir un des ses arrière petits rejetons !

[/quote']

 

 

salut patry

 

je t ai envoye un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

oui' date=' chez cosmodiff

[/quote']

 

Oh ben y a pas de problème : le mec a un DEA d'Astrophysique et la minette un DEA d'Astrophysique des hautes énergies (quel gâchis, tant de science pour vendre des Tuyaux!), ils doivent savoir faire marcher un goto!

 

Mais Patry sera tellement ravi et compétent!

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Oh ben y a pas de problème : le mec a un DEA d'Astrophysique et la minette un DEA d'Astrophysique des hautes énergies (quel gâchis' date=' tant de science pour vendre des Tuyaux!), ils doivent savoir faire marcher un goto!

[/quote']

 

T'inquiète pas cette science n'est pas perdue... si tu vas à leurs conférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne nouvelle! J'habite Grenoble, dommage, j'y serais bien allé!

Je leur ai rendu visite une fois, j'avais posé une question à la 'tite Madame, et j'ai eu droit à cours de physique :b:! J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir!

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) Ecoute' date=' je serait de retour dans quelques jours à Blagnac et je me ferait un plaisir d´aller voir de quoi il en retourne. Tu est oú exactement (tu peux me répondre via MP si tu veux).

 

Et puis cela fera de la compagnie à mon C8 Ultima de voir un des ses arrière petits rejetons !

[/quote']

 

Moi aussi ça me ferait plaisir de profiter des conseils d'un pro :)

Tout nouveau possésseur d'un Intes M703, et tout débutant, malgré mon grand age :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens sonata31, moi aussi je entre toulouse et albi

 

A ce propos j ai contacte le club de rabastens, si tu veux, je peux te faire parvenir le mail qu ils m ont envoye sur les modalites d inscription et leurs activites astronomiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, comme vous y allez ... je ne suis pas un pro ! En tout cas je ne me considère pas comme cela simplement j´ai commencé il y a longtemps (la décence m´empêche de compter les années) et à force (j´ai la tête dure) ca à finit par rentrer !

 

En tout cas, une soirée d´observation avec un gang de 200mm serait la bienvenue !

Allez sonata, tu pourra venir aussi malgré tes 2cm de handicap :lol:.

 

 

Cool, on va pouvoir se monter une comunauté WA/Toulouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité) tiens sonata31' date=' moi aussi je entre toulouse et albi

 

A ce propos j ai contacte le club de rabastens, si tu veux, je peux te faire parvenir le mail qu ils m ont envoye sur les modalites d inscription et leurs activites astronomiques [/quote']

 

Oui, ça serait sympa, j'attends ton mail

 

 

(texte cité)

Houla' date=' comme vous y allez ... je ne suis pas un pro ! En tout cas je ne me considère pas comme cela simplement j´ai commencé il y a longtemps (la décence m´empêche de compter les années) et à force (j´ai la tête dure) ca à finit par rentrer !

 

En tout cas, une soirée d´observation avec un gang de 200mm serait la bienvenue !

Allez sonata, tu pourra venir aussi malgré tes 2cm de handicap :lol: .

[b']Je serais le petit[/b] :)

 

 

Cool, on va pouvoir se monter une comunauté WA/Toulouse !

 

Trois c'est un bon début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est quelque chose que de contempler 300 ans de physique, matérialisés dans un objet à la formule optique intégralement respectée, sans aucun compromis, ni aucune enjolivure!

 

Edit : tiens, voilà notre Belette! Fière, hein :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan nan nan! Le Mak, il s'appelle Maksutov et il est Russe !ph34r! !

Regarde le croisement de Newton et de Schmit : tu trouves que c'est une réussite :?: Pffff.....

Et pi GG il est content aussi, il l'aura, son Newton ultime... peut être!

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.