Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En attendant de terminé de traiter la dernier image du ciel profond faite la haut, je vous propose la vidéo de la session Restefond 2012, le campement et des timelapse.

Bon, il y avait un espèce de poil de Q sur le capteur sur les premières séquence de jour, je m'en suis aperçu bien plus tard :mad: Et puis c'était la première sortie de steadicam fait maison et je sais pas m'en servir ! Désolé pour le mal de mer.

Photos test pour une des séquences timelapse, la Voix Lacté à 12800 ISO (ben quoi ? :be:)

img7637ys.jpg

Vue générale du campement des Prairies :

img8168t.jpg

Le campement d'Albedo38, mon club :

img8178i.jpg

Posté

Salut,

Superbe la vidéo style reportage au milieu du champ d'instrument ! Un grand moment le Restefond, en Septembre on remet ça si la neige n'est pas tombé ?;)

Astromicalement

Romain

Posté

Très beau tout ça, avec un confort correct dans les prés, c'est une destination vraiment au top, en plus il y a d'autres astrams, ça doit être bonne ambiance, tu as du passer de bons moments!

Posté

salut zesly ou kevin07, super tes photos et le timelapse ainsi que celles sur flickr waouhh!!

comment tu fais pour insérer tes photos dans le texte sur webastro ?

merci

franck

Posté

Merci a tous. Eh oui le Restefond c'est de bon moments. J'avais prévu de filmer plus que ça mais une fois sur place j'ai un peu oublier.

@Jean-Baptiste : l'ambiance festival techno n'est pas vraiment celle que je voulais transcrire mais bon :). En fait le plus compliquer dans la réalisation de ce genre de vidéo c'est de trouver la musique !

@omi06 : je suis pas sur d'être dispo pour la NL de septembre et il risque d'y avoir déjà de la neige. Ce week-end elle tombé sur le Vercors. Mais j'aimerais bien !!

@wilexpel : ouais ça claque bien ! On fait des objets qu'on fait pas ailleurs comme la nébuleuse du croissant (NGC 6888)

@Kevinb : le "camping" est sympa, l'ambiance est bonne. Je sus étonné que tu n'y sois jamais allé.

@franck16 : moi c'est ZeSly :be: Pour mettre les images dans le message il faut les héberger et coller l'URL avec le bouton insertimage.gif. Cherche un peu, il y a forcément du tuto pour ça.

Posté

bonjour zesly,je ne t'ai pas confondu avec kevinb je voulais simplement dire que vous deux faites de supers photos !!! merci pour l'astuce, j'ai trouvé des tutos mais pas d'infos sur cette icône

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.