Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai enfin pu finir de traiter mes captures du 08 août et faire l'animation qui va avec.

26 captures faites avec la DMK31 derrière le C8 avec la barlow Ultima x2 et un filtre rouge 23A, et le tout sans ADC.

c25c9bf1-1d0e-4791-8142-55e6d12d6e31.gif

Posté

Bravo Phil, elle est très fluide cette animation. Les images sont de qualité quasi constante, c'est très fort. J'adore également les ombres très nettes des satellites sur le globes. Tout ça sans ADC, chapeau !

De mon côté, j'attends une fenêtre de tir depuis mon jardinet ... j'ai hâte ;)

Eric

Posté (modifié)

Merci Eric. ;)

J'ai hâte de la refaire car ça va faire quelques temps que je ne l'ai pas capturée.

Merci New Horizons,

Promis j'en ferai des plus longues lorsque Juju sera plus haute tôt dans la nuit. ;)

Salut Orel,

Merci à toi. :)

Modifié par Philastro
Posté

Salut Phil,

très belle animation super fluide, bravo !

"le tout sans ADC", oui...c'est bien possible...mais...c'est quand il est présent qu'il faut le préciser ! :D:D;)

Posté

Très belle l'animation! Fluide et les ombres sont nickel !

Je voulais la faire aussi le 8 mais chez moi trop de turbulence, je n'ai gardé qu'une capture pour faire un image.

Posté

Salut Phil,

He bien c'est tout simplement magnifique:wub:. Tu as vraiment super bien réussi cette très belle animation et surtout elle est vraiment très fluide :1010::1010:

Bravo pour cette superbe capture.

Franck ;)

Posté

Merci Valère.

"le tout sans ADC", oui...c'est bien possible...mais...c'est quand il est présent qu'il faut le préciser ! :D:D;)

:D

l'ADC devient une option de plus en plus répandue chez les "planéteux".

J'anticipe car dans quelques temps il faudra préciser que l'on a fait l'image sans ADC. :p

Merci Flavius,

A Toulouse, la turbulence était discrète ce 08/08. :)

Salut Franck,

Merci beaucoup. ;)

Posté

Rien à rajouter à ce qu'on écrit les autres...Chapeau donc. Les animations faut avoir essayé de s'y frotter pour savoir ce que ça représente en galères potentielles..et là tu as fait très fort, surtout au niveau qualité constante des images (netteté, teinte, contraste..ce qui suppose un traitement quasi identique des 26 avi's) comme le souligne Ricounet.

Posté

Merci Bison,

C'est sûr qu'il faut des conditions qui ne changent pas trop pour faciliter le traitement.

Je me rode pour de plus longues animations dans quelques semaines avec un Juju qui monte bien dans le ciel. :)

Salut Jean-Pierre,

Merci beaucoup. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.