Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien triste nouvelle... Il était en effet époustouflant dans la Ligne Verte.

Il a aussi joué dans la série à succès Two and Half Men (Mon oncle Charlie), pour ceux qui connaissent.

Paix à lui.

Posté

Encore une bien triste nouvelle !

Dans la Ligne Verte :

« Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et surtout d'être seul comme un moineau sous la pluie...Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi...Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres. Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. »

Posté

Voila un second couteau de tout premier ordre. C'est vrai que son jeu dans la Ligne verte est vraiment impressionnant.

Salut l'artiste. :confused:

Invité Bételgeuse76
Posté

« Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et surtout d'être seul comme un moineau sous la pluie...Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi...Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres. Je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde. »

Ce sont ces mêmes paroles qui m'avaient tant émue lorsque j'ai vu le film pour la première fois. J'ai ensuite acheté la K7 et me les suis repassées pour pouvoir les recopier dans un petit carnet :confused: C'est une grande perte :(

Posté (modifié)

Un sacré bonhomme, en effet, dans tous les sens du terme.

A noter que l'impression d'être immensément grand dans la ligne verte était exagérée pour les besoins de la cause. Il ne mesurait "que" 1.96m, soit seulement une douzaine de cm de plus que Tom Hanks.

Mais pour les besoins du film, il paraît faire 50cm de plus que Hanks, ce qui le rend évidemment bien plus impressionnant:

19359-1346786660.jpg

Modifié par New Horizons
Posté

rhalala ce film je m'en rappelle, je l'avais loupé en salle pour cause de service militaire, je l'avais commandé en import dvd zone1 et regardé en Vo, me souviens de la réplique quand il montre la vérité a tom hanks, "take my hand boss, you see for yourself".

cété beau !! dommage qu'on ne l'est pas plus vu a l’écran dans de beau rôle comme celui là.

Posté

J'ai appris la nouvelle ce matin avec une telle stupéfaction que je n'en revenais pas!

Je me rappellerai toujours cette expression dans le visage quand il prévient Tom Hanks (quand le nouveau prisonier -le psychopathe- arrive) : "careful boss" et puis aussi la scene de partage du gâteau...

Je vais me repasser le film à l'occasion, un grand acteur nous quitte...

Denis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.