Aller au contenu

Mars phases, calotte polaire, diamètre


Patrick 58

Messages recommandés

Avec ma dernière image de Mars faite le 31 janvier, je vous propose de visualiser les différences concernant les calottes polaires, la phase et bien sur le diamètre apparant de la planète

 

31janvier2006_Mars.jpg

 

comparatif%20Mars%20calotte%20phase%20nuages.jpg

 

Patrick

 

(photo LX90 barlow x3 IRcut et Toucam(raw))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba là c'est bon tu m'as énervée... Avec Saturne ça passe mais là... Pas Mars! On peut pas être aussi doué que ça, c'est pas possible!!!! Nan ok c'est bon j'arrête de plaisanter. Encore toutes mes félicitations (re). Tu dois vraiment travailler dur pour arriver à ça . Mais surtout t'arrêtes pas c'est trop magnifique! Avec toi j'en prends plein les yeux ce soir! Merci Merci et Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Bon ba là c'est bon tu m'as énervée... Avec Saturne ça passe mais là... Pas Mars!

 

Oui, Patrick fait parti de ces gens doués qui réussissent brillament ce qu'ils font et que

tu ne peux que jalouser et détester !! :be:

Non Patrick, lache ce pied de biche, je plaisante !!! Aieeee, pas la tête !!! !pomoi!

 

Je ne sais plus quoi dire, ma réserve de qualicatifs est épuisée, son travail est

toujours d'excellente facture.

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.