Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous

ayant récupéré un 350D baader, je me suis bricolé un câble pour contrôler la pose longue depuis le PC (port série).

Le montage fonctionne, même sur mon mac, donc a priori on peut dire côté matériel il n'y a pas de soucis.

Le fait est que, lorsque je branche l'APN en USB pour récupérer les photos juste après la capture, ça ne marche plus ! (sous XP et sous OS X)

-> Y a-t-il moyen de contrôler le 350D sans débrancher en USB ? Là, je ne peux plus voir ce que mon APN a chopé tant que les acquisitions sont en cours !!!

Posté

Chez moi pas soucie sa fonctionne.

Cable usb brancher sur le pc pour charger direct le images sur le pc et cable de commande par port serie.

De memoire ( sa pas mal de temp que je suis en CCD ) il faut lancer eos utility demander le control a distance et la sa fonctionne.Sinon sa fonctionne pas.

Posté

BackYardEos permet d'utiliser le cable USB et le série en même temps. Je pense que c'est une question de programmation. sans pouvoir en dire plus!

ça dépend donc du logiciel utilisé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.