Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je vous racontais il y deux mois environ comment j'avais été soufflé par le prix d'une caisse de bois munie d'un seau d'inox en guise de chaise percée écologique.

 

Ma voisine qui avait payé un peu plus de 500 euros (avec le transport !) a songé à s'approvisionner en sciure dans une menuiserie afin de pouvoir enfin essayer sa merveille. On lui a rempli de sciure une poubelle de cinquante litres environ pour la modique somme de trente euros !!!

:be:

La dernière fois que j'ai ramassé de la sciure à la découpe des contreplaqués du centre Leclerc (je mêle à la colle pour boucher des fentes) personne n'a eu l'idée de facturer ce déchet...

Posté

Dis lui que la sciure de mouche, c'est encore plus efficace pour les chaises percées...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.