Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous,

Je cherche à installer ma caméra PLB-Mx sur un autre PC. J'ai donc téléchargé le cd-rom sur le site de pierro-astro, mais lorsque je vais dans la section "drivers", je ne trouve aucun fichier exécutable.

Donc j'ai pu évidemment télécharger PLX capture que j'aime vraiment bien, mais je ne parviens pas à faire en sorte que la caméra soit reconnue...

Quelqu'un aurait-il un ordre à suivre que je pourrais utiliser? Le PC en question est neuf et n'a encore aucun programme (sauf windows 7 et office)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Posté

normalement tu branche la camera, win 7 va te demander les drivers, tu choisis l'emplacement (i.e. le répertoire driver, celui dans lequel il y a un fichier .inf qui en fait décrit l'installation du driver à windows, et ça se fait automatiquement)

Posté

Merci Oli,

En fait, j'ai fini par utiliser la méthode usuelle de l'ignard qui a un problème logiciel: on efface tout on éteint et on recommence. Et lorsque j'ai repris l'opération, j'ai constaté que l'installation des pilotes Ascom fonctionnait, alors que le bouton était inactif lors du premier essai.

Sans doute y avait il eu un problème lors du premier téléchargement du CD-Rom...en tout cas, maintenant ça marche nickel.

Comble de l'histoire...tout ça c'était pour faire une mosa du dernier quartier avec la lunette, et comme l'énervement et le temps mis à y arriver m'ont amené à m'endormir vers 1h du mat, hé bin je n'ai tout simplement pas entendu mon réveil à 3h30!!!

En priant pour que les cirrus se barrent, je remets donc ça a cette nuit...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.