Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Il a baissé de 100 € (offre à saisir d'urgence) mais pour la peine, il a ajouté des photos et vous avez un élevage d'araignées en plus !

En fait, c'est tellement précieux qu'il l'a enterré avant d'oser le mettre en vente.

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je lui ai envoyé un message pour lui demander pourquoi son prix était aussi élevé, il m’a dit qu’un ami lui avait dit qu’il pouvait en tirer au moins 2000 euros… je lui ai ensuite envoyé des liens de produits similaires neufs à 100 euros, ce à quoi il m’a répondu en me proposant que je lui prenne son tas de poussière à 90 euros 🤣

Modifié par Robinnn
  • Comme je me gausse! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, sebastien.lebouc a dit :

Je ne sais pas quoi en penser....

Perso je pense qu'il suffit de contacter le vendeur pour avoir l'info. C'est peut être, pour le vendeur, une façon d'être moins emmerdé par les "curieux" :refl:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 11:45, polorider a dit :

C'est peut être, pour le vendeur, une façon d'être moins emmerdé par les "curieux" 

Vend wature 5 places, avec un volant, 4 roues, une structure qui a passé le contrôle technique, elle🙃.

Si vous voulez connaitre la marque et le modèle, ben, vous me contactez, hein?

 

Les curieux sachant, ils passent leur tour.

Et les ceuz intéressés sans connaitre l'historique, deviennent les nouveaux couillonnés? sympa comme annonce...

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/05/2024 à 21:31, Robinnn a dit :

Je lui ai envoyé un message pour lui demander pourquoi son prix était aussi élevé, il m’a dit qu’un ami lui avait dit qu’il pouvait en tirer au moins 2000 euros… je lui ai ensuite envoyé des liens de produits similaires neufs à 100 euros, ce à quoi il m’a répondu en me proposant que je lui prenne son tas de poussière à 90 euros 🤣


Je lui avait déjà signalé son erreur, mais je pense qu’il espère avoir un pigeon avec cette poussière qui est gage d’ancienneté de l’instrument 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mentionné "Profil recommandé". Certainement dans le très-très-très bas de gamme des vendeurs et en plus devrait reprendre quelques cours de Français "L intérieur de la valises" avec un "s". La poussière est d'un chic de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robinnn a dit :


Je lui avait déjà signalé son erreur, mais je pense qu’il espère avoir un pigeon avec cette poussière qui est gage d’ancienneté de l’instrument 😄

 

Oui, il pense que ça fonctionne comme avec les bouteilles de grands crus  😀

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà remarquée il y a un mois, il a baissé de 100 €, ainsi je pense que dans 14 mois, le prix devrait être correct.

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il va peut-être falloir créer une rubrique "les annonces de ouf vintage" !

 

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2790567669

 

Le texte :

 

Arrêtant l'astrologie, je commence à vendre mon matériel… Vente de ses 3 oculaires CLAVE de 12, 20 et 35 mm avec coulant de 31.75 pour les trois En très bon état.

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet astrologue travaille dans un aéroport aux objets perdu !

 

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2790567669
 

Regardez c’est autres ventes ! 
 

Il y a aussi des annonces farfelues sur ce site https://www.webastro.net/petites_annonces/takahashi-fs102-nsv_95259.htm

 

A ce tarif, je préférerais investir dans du neuf avec le poids de la FS divisé par deux et traitement optique de nos jours. Cette FS a au moins 20 ans ! Après il y a peut être des amoureux du vintage !!!

Modifié par Dobsondu67
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, je crois que j'en ai une pas mal, sur le moment je me suis demandé si c'était pas une blague d'un d'entre vous pour alimenter ce topic 😂:

 

télescope Sky-watcher:

Téléscope Sky-watcher Newton 130/190 (image 3)

 

130/190... ça existe ça?

C'est toujours marqué 114/900 sur les 130/190?

Téléscope Sky-watcher Newton 130/190 (image 1)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lune cendrée a dit :

 

Heu...je lis D : 114mm et F : 900mm sur le porte oculaire...donc un 114/900...🤔

oui un Mizar "114/900" vendu comme un Skywatcher "130/190" 😶

 

il y a 56 minutes, Michel Boissel a dit :

J'ai hésité à le mettre mais j'ai remarqué qu'une fois l'objet vendu, l'annonce disparait et le lien devient donc invalide... ce qui rend la lecture des anciens messages du topic quasi impossible.

j'ai donc privilégié des photos qui restent plus longtemps (j'espère) mais j'aurai du mettre les 2. 

Merci de l'avoir fait. 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lune cendrée a dit :

Je viens aussi de voir une annonce du bon coin , pour un Mizar 114/900 " assumé" cette fois ;)...au prix de 150 euros...

Le double du prix du neuf?

Faut lui demander si il est livré avec une EQ6 motorisée pour le prix 😂

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.