Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une annonce de ouf ici : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/765383667.htm?ca=12_s

Voir la description :rolleyes::o:

laser bleu très spéciale et très puissant 2W , introuvable en boutique ....

1x laser bleu

1x Chargeur + Batterie

1x boîte

2x Lunettes de protection,

5x 5 lentilles reglable

Fonction:

pointeur laser porté 10 km visible même en pleine lumière et de plus grave et brûle , peut brûler nombreuses choses assez facilement et a distance.... tissus, papier, carton ... ect

ideal : chantier , astronomie , para militaire , survie .... chasse

Posté

Interdit à la vente en France. Cela dit, j'ai pire à la maison :b:. Les diodes laser 445nm (bleu) de 1 à 2 W ont été conçues à l'origine pour les vidéoprojecteurs.

Posté

10W de lumière quand on consomme 3,7 V sous 1,6 A tout au plus en électricité, c'est tout simplement impossible.

Et puis ils pourraient causer correct la France :cry:.

Posté (modifié)

Ce que j'adore hormis le prix, c'est çà : "MOTEUR ELECTRIQUE COMMANDE PAR HORLOGE"

Edit: et c'est écrit dessus, j'ai comme dans l'idée que c'est moi qui vais passer pour un con sur ce coup là, quelqu'un connait ou c'est une blagounette ?

Modifié par eric30
Posté (modifié)

Le pire c'est que ça fait des mois qu'on la voit passer celle-la et le vendeur n'a toujours pas compris. Et ce 115/900 vintage, qui fut souvent le premier télé de toute une génération, amputé de son trépied remplacé par un tabouret en formica; c'est de très mauvais. On en trouve complet pour 80€ en annonce. Qu'on se le dise !

Je rajouterai que la personne doit consulter son annonce au moins pour voir qu'elle a bien été publiée, elle devrait en profiter pour comparer avec les autres annonces.

Modifié par bosgi
Posté
Ce que j'adore hormis le prix, c'est çà : "MOTEUR ELECTRIQUE COMMANDE PAR HORLOGE"

De mon coté j'adore le "trepied" réalisé avec un tabouret à ce prix la c'est du roche bobois :be:

Pour la stabilité c'est autre chose ...

Posté
Et ce 115/900 vintage, qui fut souvent le premier télé de toute une génération, amputé de son trépied remplacé par un tabouret en formica; c'est de très mauvais.

Oui, mais as tu déjà essayé de t'asseoir sur une monture équatoriale ? :be:

Posté
Oui, mais as tu déjà essayé de t'asseoir sur une monture équatoriale ? :be:

Avec le tube ou les contres poids vers le haut? Par ce que la facilité de passage risque d'être différente selon le cas.

Posté
Le pire c'est que ça fait des mois qu'on la voit passer celle-la et le vendeur n'a toujours pas compris. Et ce 115/900 vintage, qui fut souvent le premier télé de toute une génération, amputé de son trépied remplacé par un tabouret en formica; c'est de très mauvais. On en trouve complet pour 80€ en annonce. Qu'on se le dise !

Je rajouterai que la personne doit consulter son annonce au moins pour voir qu'elle a bien été publiée, elle devrait en profiter pour comparer avec les autres annonces.

Tu ne crois pas si bien dire : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/766446242.htm?ca=1_s

Avec de superbes affaires comme celle-là, il n'a aucune chance de vendre son tabouret!:D

Posté
Encore un newton SW plus cher que neuf :b: : http://www.leboncoin.fr/image_son/766655862.htm?ca=6_s

Le problème des gens qui ajoutent les accessoires, faisant gonfler le prix.

Alors que dans ce cas il faut impérativement séparer le matériel de base des accessoires.

Plus le désir de rentrer dans ses frais, en perdant de vue que les gens qui ont l'argent vont investir dans du vrai neuf, garantie et tout.

Comme une voiture qui, sortie du garage, devient de l'occasion, c'est comme ça.

Posté
Encore un newton SW plus cher que neuf :b: : http://www.leboncoin.fr/image_son/766655862.htm?ca=6_s
Le problème des gens qui ajoutent les accessoires, faisant gonfler le prix.

Alors que dans ce cas il faut impérativement séparer le matériel de base des accessoires.

Plus le désir de rentrer dans ses frais, en perdant de vue que les gens qui ont l'argent vont investir dans du vrai neuf, garantie et tout.

Comme une voiture qui, sortie du garage, devient de l'occasion, c'est comme ça.

je relativiserai sur le fait que cette annonce est domiciliée sur le Tampon (Réunion) et que les astrams là-bas payent cher leur matériel niveau import sur l'ile ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.