Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un téléobjectif qui doit bien déchirer en astro, surtout à moitié prix:http://www.leboncoin.fr/image_son/766915463.htm?ca=22_s

Ce est une lentille extrêmement propre. Il est en parfait état. On dirait et fonctionne très bien.

Cet objectif super incroyable téléobjectif associe une optique plus précis du monde avec une taille compacte et un poids impressionnant pour le summum de la performance et la portabilité. Ce Zuiko Digital Lens utiliser une lentille en alliage baril de précision d'aluminium et est la moitié de la taille de son 600mm équivalent 35mm il est donc facile à transporter et à utiliser. Avec trois éléments en verre ED pour la couleur d'image inégalée et la clarté, le f2.8 300mm est idéal pour les sports de tir, de la faune et de la mode

Posté
je relativiserai sur le fait que cette annonce est domiciliée sur le Tampon (Réunion) et que les astrams là-bas payent cher leur matériel niveau import sur l'ile ;)

+1 :

Eq5 200/1000 : 640 euro

double motorisation : 120 euro

viseur polaire : 45 euro

barlow et 2 laser : disons 60 euro, on sait pas quels modèles

I-Nova PLB-CX : 215 euro

Prix O. Unterlinden hormis la cam qu'on trouve à 215-220 euro dans divers magasins.

Total valeur neuf : 1080 euro hors port vers la Réunion qui doit tourner à bien plus d'une centaine d'euro.

Avec 1000 euro ça fait une ristourne de 20% sur le prix pour du matos quasi neuf et introuvable sur place sans se

lancer dans une nouvelle commande avec le port, les délais et tous les risques que cela implique. Je vois pas ce

que cette annonce aurait de choquante...

Posté

C'est pas en Guadeloupe, Fred...

guadeloupe-plage-raisins-clairs-resize.jpg

C'est à La Réunion :

ile_La_Reunion_plage_de_reve_89880b588c8a4d08bcf31c925e86c0ed.jpg

C'est à se demander comment tu fais pour te tromper à ce point...

Posté

Ben oui mais tu laisses pas le temps de corriger... Mais pour les prix, c'est pareil, l'octroi de mer fait tellement grimper les prix que plus rien n'est bon marché là bas, à part la boisson locale (à base de canne à sucre).

Posté
Un téléobjectif qui doit bien déchirer en astro, surtout à moitié prix:http://www.leboncoin.fr/image_son/766915463.htm?ca=22_s

Ma question à ce monsieur :

Ce est objectif de moi par teleobjectif puissant rien mais cher quand peut aussi voir maison avec. Votre banque donner cheque grandeur a votre adresse Western Union oui Paypal non,comme ca plus facile.

Mais et vous ?

Je suis curieux de voir sa réponse !!!

Posté

Ben voui, c'est même cadeau pour ce tres bon scope d'initiation. :)

Attention tout de même au coulant des oculaires, 24.5mm?

Posté (modifié)

Oui. Tu le trouves trop cher ou pas assez ?

Faut juste controler à l'achat vu que le vendeur n'y connait rien.

Le support chercheur est monté à l'envers. La monture est

en altaz, la polaris le permet en plus de l'équato normale. Bonne

observation de Dynt pour le PO mais il me semble que ces

versions là sortent un 1.25", à vérifier pour être sûr.

Modifié par popov
Posté

par rapport à la taille du tube et du chercheur (probablement un 6x30) le PO semble bien en 31,75.

Un 114 Vixen sur une vénérable Polaris pour .... 70€ ?? ;)

Fonce !

Posté

Voici la petite annonce telle qu'elle est publiée sur LBC : (sans photo, sans autre description)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/767985968.htm

A saisir telescope

Contacter leveille

leveille - Mise en ligne le 12 février à 15:04.

Prix : 200 €

Code postal : 65000

Description :

je vend un telescope assez performant pour voir les anneaux de saturne........

ça inspire confiance n'est-ce pas !

Posté (modifié)

Un 130/650 de rêve. Rien que la couleur vaut le prix...

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/747669416.htm?ca=11_s

Et puis le copier/coller de la notice de vente (Astroshop), ça fait plus pro non ?

Bon d'accord, on le trouve moins chez directement chez Astroshop :

http://www.astroshop.de/fr/telescope-celestron-n-130-650-skyprodigy-goto/p,21826

Modifié par Fred_76
Posté

Mise en station automatique avec une caméra intégrée.

Sinon j'ai la pub du neuf qui apparait juste a côté pour comparer le prix sans se fatiguer

Posté (modifié)

sur "le papier" c'est "pas si ouf " que ça ... quand on connait les prix des accessoires géoptik, ça fait vite grimper les packages !

la EQ6 syntrek neuve vaut dejà 1000€ ,c'est le prix de vente du vendeur avec des accessoires bien pratiques quand même,

idem pour le tube qui vaut neuf 370€, avec des accessoires pas donnés non plus,

par contre suis d'accord qu'il aurait pu essayer de tourner les choses différemment dans son ps :b:

une chose qui m’énerve par dessus tout: les vendeurs sur le coincoin qui mettent des photos "commerciales" et non des photos de leur matériel en vente,

difficile de se faire une idée de l'état, dans ces cas là , je zappe direct :rolleyes:

Modifié par martial_julian
Posté

Oui, les prix sont corrects ;) ... mais c'est surtout le PS qui, à mon humble avis, fait de cette annonce une annonce d'ouf :be: ... cela m'a fait rire un peu

sur "le papier" c'est "pas si ouf " que ça ... quand on connait les prix des accessoires géoptik, ça fait vite grimper les packages !

la EQ6 syntrek neuve vaut dejà 1000€ ,c'est le prix de vente du vendeur avec des accessoires bien pratiques quand même,

idem pour le tube qui vaut neuf 370€, avec des accessoires pas donnés non plus,

par contre suis d'accord qu'il aurait pu essayer de tourner les choses différemment dans son ps :b:

une chose qui m’énerve par dessus tout: les vendeurs sur le coincoin qui mettent des photos "commerciales" et non des photos de leur matériel en vente,

difficile de se faire une idée de l'état, dans ces cas là , je zappe direct :rolleyes:

Posté

nous sommes d'accord que c'est prendre les potentiels acheteurs pour des nuls , c'est pas malin de sa part :p

hop en bonus : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/768807714.htm?ca=12_s

je cite :

"Je suis le propriétaire et je acheté le télescope en 2009.

Le télescope a toujours été stocké dans ma maison et a été très peu utilisé.

Il est comme neuf, sans rayures ou des problèmes. "

bah moi y en a pas être sûr de tout compris :cool:

Posté
nous sommes d'accord que c'est prendre les potentiels acheteurs pour des nuls , c'est pas malin de sa part :p

je cite :

Heureusement il y a la troisième photo... Ouf!!! :D

Posté

je cite :

En tout cas, c'est un GEEK au vu de l'arcade qu'on voit derriere le scope..

J'ai envie de me fabriquer ma propre Arcade aussi.....:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.