Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sternbild Leier, Constellation de la Lyre

Sternbild Füchslein, Constellation du Petit Renard

Les arguments restent tout aussi farfelus....:):):):)

Posté
Il est déjà pas donné neuf ici, mais a 800€, ça frise le ridicule, a moins d' avoir oublié la virgule pour l' afficher a 80€

279e Neuf??????:?:

Je n'y comprend plus rien du tout la..........:confused:

Posté
ça doit être le tarif approximatif des années lumières, non ? :be:

:mdr::mdr::mdr: Dans ce cas ca ne fait pas très chère.... 8.56euros par année lumière....

Richard Branson peut aller ce rhabiller.....!pomoi!:jesors:

Posté
Non, à Blondel :p

Je suis resté cool aussi...

J'ai déja envoyé des mails à certain vendeur qui abusé sur les prix et même aux webmasters du boncoin....

Résultat: Les vendeurs ne réponde pas pour la plupart, et le boncoin dit que même si il voit très bien la supercherie car je leur avez prouvaient que le prix était pas en adéquation avec le matériel et que c'été une arnarque pur, qu'il ne pouvait "RIEN FAIRE" car c'est la décision de l'acheteur.... ABERRENT moi je dit....

Posté

nixospeed, fais attention à l'orthographe et conjugaison, relis toi ;)

Ne le prends pas mal, mais pas facile de te lire et comprendre...c'est un petit effort à faire pour le lecteur mais surtout pour toi ! :)

Posté

LBC c'est comme un organisateur de marché aux puces, il loue les stands, s'assure que t'y vends rien d'illégal mais les prix c'est pas à eux de les fixer, de les limiter ou de participer aux négociations quand elles ont lieux. C'est le jeu, si on est pas d'accord faut juste pas y aller. C'est à l'acheteur de pas être couillon et faut voir le bon coté des choses : à caractéristiques à peu près identiques y'a du choix sur LBC ce qui permet au moins d'avoir des points de repères sur les prix du marché...

Posté
J'ai déja envoyé des mails à certain vendeur qui abusé sur les prix et même aux webmasters du boncoin....

Résultat: Les vendeurs ne réponde pas pour la plupart, et le boncoin dit que même si il voit très bien la supercherie car je leur avez prouvaient que le prix était pas en adéquation avec le matériel et que c'été une arnarque pur, qu'il ne pouvait "RIEN FAIRE" car c'est la décision de l'acheteur.... ABERRENT moi je dit....

Bonjour Nixospeed

Avec tout le respect que je te dois, ils (les gens à qui tu as envoyé les mails) ont dû avoir un peu de mal à te prendre au sérieux.

Cordialement.

Posté
nixospeed, fais attention à l'orthographe et conjugaison, relis toi ;)

Ne le prends pas mal, mais pas facile de te lire et comprendre...c'est un petit effort à faire pour le lecteur mais surtout pour toi ! :)

Oui désolé... Je l'ai écrit et envoyé trop vite.:confused: SORRY....:p

Posté
Pas vraiment une annonce de ouf mais plutôt une bonne occasion pour du matériel d'initiation. ;)

L'instrument vendu 80 € (qui est, évidemment, une bonne occasion pour débuter) servait de comparaison à "l'annonce" du 114/900 vendu 800 € ... ;)

Posté
la y a la totale, le prix et l'argumentaire :violon:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/770620436.htm?ca=18_s

Ça c'est du lourd : il faut lui écrire :p

Je l'ai fait :

"Cher monsieur, vous vous êtes trompé d'un zéro dans le prix.

L'erreur pourrait être corrigée afin d'éviter d'être la risée des forums d'amateurs d'astronomie qui publient partout votre annonce en se tapant sur le ventre tellement l'écart entre le prix demandé et la valeur réelle de l'instrument se compte en années lumières (et je ne parle même pas de sa qualité optique qui n'a, hélas, rien de désirable et rien du tout de professionnelle, malgré le titre)."

Posté
L'instrument vendu 80 € (qui est, évidemment, une bonne occasion pour débuter) servait de comparaison à "l'annonce" du 114/900 vendu 800 € ... ;)

J'ai bien compris...

Posté

Je l'ai fait :

Vous êtes vraiment méchant :p. C'est un Bresser...:rolleyes:

Certains sur le forum ne jure que par cette marque.:?:

Posté

faudrait lui demander si un échange est possible contre une lunette professionnelle SEBEN de 70mm qui permet de voir à 2.55 millions d'années lumière (m31) et un rajout de 600E de sa part pour compenser la différence de puissance des instruments :be:

Posté

Je l'ai fait :

Fallait pas ! Maintenant il a supprimé tout son texte qui était trop drole.

Quelqu'un l'a gardé ?

Posté
Vous êtes vraiment méchant :p. C'est un Bresser...:rolleyes:

Certains sur le forum ne jure que par cette marque.:?:

ça m'inspire une citation célèbre en latin

"en..lus maximus et bousam est"

Posté
ça c'est très bien, vraiment pas cher et plutôt de qualité.
J'ai failli le suggérer à Remy qui vient de rejoindre le forum (budget 100 euro pour projet initial lulu 70/700 AZ) mais en fait c'est un tube qu'il faudrait surement vérifier avant de le prendre. Ca sent la dilapidation d'héritage avec la base chercheur à l'envers ou le "vendu sans explications". Voir l'état de toutes les parties optiques me semblerai utile. Sinon le prix est vraiment bon, j'avais vendu ma polaris à ce prix là (avec quelques modif c'est vrai), ça ferai donc ici le newton et les éventuels accessoires offerts :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.