Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bah .. c'est la crise ! j'hesite a l' acheter ... et si je le garde 2-3 ans , je peux le revendre le prix du neuf ? enfin 3500 euros ? mieux que l'or !:be:

Posté
Vu sur le bon coin, 850€ neuf et là 300€ à voir, annonce normale, si un intéressé le lien vers jumelles miyauchi.

je savais pas ou mettre l'annonce alors , tant pis utilisation de ce post pour du bon cette fois

Oh la la, mais ça ne va pas du tout :

- il n'y a pas marqué "professionnel" et dans l'ensemble, le descriptif est un descriptif et non un copier-coller de slogans publicitaires ;

- il n'y a pas de fôtes d'ortograf ;

- la photo est nette ;

- le prix est mieux que raisonnable.

Tu crois qu'on va se laisser avoir :cool: ?

Posté
Je dénature aussi le post mais je tenais à vous faire part de cette offre sérieuse :

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/382924482.htm?ca=20_s

Un 14.5" zambuto avec sky commander pour 1500 euros, ça peut certainement intéresser quelqu'un !!!! :)

Bonne soirée

JJ

elle est pas un peu bizarre cette annonce ? le détail sent la traduction google, prix très bas, pas de n° de téléphone, ....

Mefi ! :cool:

Posté

"elle est pas un peu bizarre cette annonce ? le détail sent la traduction google, prix très bas, pas de n° de téléphone, ....

Mefi !"

Certes. Mais je verrais plutôt un étranger (nom!) ne maîtrisant pas bien le français cherchant à vendre du matériel en France...

Une arnaque ? avec du matériel rutilant celestron/meade ok pourquoi pas ? Mais avec du zambuto/starmaster, le vendeur comme le client doivent être des connaisseurs ! :?:

Je suis peut être naïf :)

Jean jacques

Posté

hello que ce soit un 114/1000 ou un 114/900 sa fait chere quand meme le CM......LOL

moi qui est donner un 130/900 avec sa monture a un club astro de ma region j'aurai pue le revendre 500€ MDR

Posté

Y'a vraiment des gros gros boulet j'ai vendu mon ETX90 avec 3 oculaires Plössl et ceux d'origine + barlow 2x d'origine en bon état 150€... Et il tournait niquel le bébé-scope je me suis régaler avec !

Posté

Il spécule un peu, mais c' est collector, cette lunette était fabriquée au Japon et garantie 5 ans, elle était affichée a 237€ en 2002 a la Maison de L' Astronomie

La monture n' a rien a voir avec une azimutale d' aujourd'hui, je serais pas surpris que cette lulu donne de belles images ( pour son diamètre bien sûr ) si elle est en bon état

Si j' avais pas déjà 2 montures et 2 instruments, je me serais laissé tenter

Posté
Je n'ai plus le lien, l'annonce a été désactivée aussi vite que parue :

- une astro-physics GTO,

- une caméra SBIG (je n'ai pas repéré le modèle),

- un C11,

le tout pour 500€ !!!!!

C'était dans le var, trop loin de chez moi, et c'était sur le bon coin et c'était une sacré affaire.

JP

celle la c'est un mec d'ici qui a tout pris.... et c'etait pas du piepau :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.