Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
c'est moi ou le prix et grave abusé ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/881484692.htm?ca=22_s

C'est surtout que je met à la place de ce vendeur où j'ai mis un an avant de me décider sur un modèle précis grâce à WA et là, paf, acheté il y a 3 semaines, déjà en vente ??? A part la météo ou Madame qui trouve ça moche dans le salon, qu'est-ce qu'il a pu se passer ? :b:

Par contre, je viens de luis envoyer un mail pour son Hypérion...

Modifié par Captainboeing
Posté
Acombien tu lui as proposé ?

Pas de prix pour le moment, juste savoir si il accepte de me vendre seulement son oculaire ;) Même si il est neuf, à 100€ je prends. Je ne trouve pas le 13mm dans les PA.

Posté (modifié)
17 fautes en 5 lignes:b:

C'est un champion du monde:be:

Faut pas que Toutiet lise ça : il va attraper une crise cardiaque ! :D

Je mets le texte avant qu' il ne disparaisse ( c' est collector !) :

"je vent gros telescope marque bresser tous neuf tous complets avec un redresseur tereste 3 oculaire grossisment 28 78 175 plus avec oculaire de barlot qui multiplie par 4x le grossisments

je le vent a causse problem de vue le prix a debatre

vous pouver mapeler a tous heurre " .

Modifié par Great gig in the sky
Posté
J'en ai compté 21

Il faut une expertise, .....

JL

Que vous êtes taquins avec ce pauvre vendeur: j'ai quand même compté 23 mots sans faute :be: et il a aussi écrit "redresseur" sans se tromper; c'est déjà un bel effort :roflmao:

Posté
Que vous êtes taquins avec ce pauvre vendeur: j'ai quand même compté 23 mots sans faute :be: et il a aussi écrit "redresseur" sans se tromper; c'est déjà un bel effort :roflmao:

lol

Posté

Félicitations, les gars vous vous foutez de la tête d'un astram qui peut plus pratiquer sa passion pour cause de mauvaise vue , et dire que vous trouvez ça drôle, allez rigoler sur le post de jibe dans ce cas là ;)

Posté
Félicitations, les gars vous vous foutez de la tête d'un astram qui peut plus pratiquer sa passion pour cause de mauvaise vue , et dire que vous trouvez ça drôle, allez rigoler sur le post de jibe dans ce cas là ;)

Puisque je me sens concerné par ta remarque , je me permets de te dire que ta réflexion est particulièrement de mauvais goût .:mad:

Posté

m'ouais pas convaincu que mal voir puisse provoquer autant de fautes. Par contre comme excuse bidon c'est fort.

Posté (modifié)

Great , exactement comme votre humour à l egard d'un astram, qui doit abandonner sa passion et qui le dit bien dans l annonce ;)

Il est bien drôle de se moquer d un astram ayant des problèmes de vue :)

Qu après vous croyez ou non à son problème , qui etes vous pour douter (vous connaissez peut etre la personne ?) y a d autres annonce plus marrante que de se foutre de la tête de quelqu'un malade ou supposer malade .

Modifié par snake59
Posté (modifié)
Great , exactement comme votre humour à l egard d'un astram, qui doit abandonner sa passion et qui le dit bien dans l annonce ;)

Il est bien drôle de se moquer d un astram ayant des problèmes de vue :)

Je préfère en rester là . :mad:

Nos réflexions sont peut-être du domaine de la connerie mais la tienne tient plutôt de celui de la méchanceté !

Posté (modifié)

Great , ça serais mieux pour vous, car étant de bonne personnes , vous reconnaîtrez que de l humour comme ça est déplacé ;)

Great attend d avoir des problèmes de santé qui t empeche de faire ta passion et de voir que d autres se foute de toi , tu verras de quel côté tu placerai ton humour ;)

Modifié par snake59
Posté (modifié)
Great , ça serais mieux pour vous, car étant de bonne personnes , vous reconnaîtrez que de l humour comme ça est déplacé ;)

Great attend d avoir des problèmes de santé qui t empeche de faire ta passion et de voir que d autres se foute de toi , tu verras de quel côté tu placerai ton humour ;)

Si tu avais lu ma présentation , tu saurais que j' ai déjà des problèmes de vue .Et je n' en fais pas tout un fromage ...

Et maintenant basta !!! :mad:

Posté
Si on veut vraiment écrire un français impeccable (on comptant majuscules et accents)... 32 fautes :be:

Et encore sans la ponctuation et les quelques oublis de mots :confused:

Pour un français impeccable, ne faudrait-il pas plutôt parler de 32 erreurs? :p

Du reste tu as raison, on a d'autres choses à faire ailleurs. :)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.