Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sinon celui ci est pas mal aussi, 5€ de plus qu'un neuf chez naturemachinchose mais

soigné par son proprio actuel,et prix ferme mais il faut être sérieux :D

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/396785257.htm?ca=7_s

Oui, mais avec celui là, on peut voir "légérement" :D saturne avec un très bon temps......

Voir "légérement", ça je ne connaissais pas :?: bon, chez moi actuellement, saturne ce n'est même pas légèrement et rien d'autre de visible d'ailleur, c'est la tempête :confused:

JP

Posté

ben non, il a du neuf ou de l'occase, qu'il importe.

j'ai un ami qui voyage au japon une fois par mois pour son job, il ramène du matos de musique (des effets guitare vintage souvent, et des guitares ESP) , il touche ca sur place a des prix défiant toute concurrence!

Posté
J'ai vu cette annonce. J'ai envoyé un mail mais le gars à pas de stock. Je ne sait pas comment il fait pour avoir des choses pas chère. J'ai demander par exemple un laser de collim' Baader mark III mais c'est 110€ alors qu'on le trouve a 70€. Mais j'ai pas demandé pour des oculaires.

110 au black contre 70 en prix public... il va pas avoir beaucoup de clients.

je pense pas que ce soit une arnaque.

Posté
a 590 euros le bout :be: scotch marron en prime!!

C'est incroyable ce qu'on peut trouver dans Leboncoin :be:

Posté
Dès fois c'est tombé du camion, ce coup ci c'est vraiment

différent, je dirais sorti de la poubelle, mais faut être PROooo:b:

le prix presque cadeau effet NOEL:D

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/399141703.htm?ca=22_s

je l'avais vu , un vieux SC qui doit etre collimaté avec une hache de pompier, les jambes lui en sont tombées, et la poussiere d'étoiles dont il est recouvert prouve qu'un amateur l'a utilisé souvent.

bref, a fuir de toute urgence :be: et un tres bon prix en plus, mais c'est en escudos, pas en euros ;)

Posté

moi j'adore, ce sont toujours de telescopes "professionnels" , il faut les envoyer en douvblon du VLT, nous nous ne sommes que des amateurs, ce n'est donc pas a notre portée :be:

Posté
moi j'adore, ce sont toujours de telescopes "professionnels" , il faut les envoyer en douvblon du VLT, nous nous ne sommes que des amateurs, ce n'est donc pas a notre portée :be:

En parlant du VLT, j ai vu ton lien hier, avec la video sur la remise en etat du miroir...ça depouille !:b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.