Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
je l'avais vu , un vieux SC qui doit etre collimaté avec une hache de pompier, les jambes lui en sont tombées, et la poussiere d'étoiles dont il est recouvert prouve qu'un amateur l'a utilisé souvent.

bref, a fuir de toute urgence :be: et un tres bon prix en plus, mais c'est en escudos, pas en euros ;)

certains n'ont honte de rien ! 2000 euros pour une poubelle !

Posté
il va chopper le torticolis le pauvre scope :be:

c'est en deux temps ::p

la première annonce pas chère:b:mais SI

demain t'as le contre poids à part:rolleyes: plus cher:be:XX roros

Posté
Avec boussole en plus ! Au fait ça sert à quoi une boussole sur un rétracteur ?
À trouver le ch'Nord, au cas où, le nez bouché, on n'arriverait plus à se repérer grâce à l'odeur capiteuse du Maroilles :p.
Posté
Ben oui, il a perdu le troisième pied alors il l'a calé contre le mur pour prendre la photo... :be:

Avec un pied en moins et sans le contre-poids le pauvre débutant va avoir du mal à l'utiliser

Posté

un microscope sur trepied ? en tout cas il a commandé le kit de chez Pipo-astro : les vis de reglage azymuthe papillon ... j'adore !:be:

Posté

Je viens de découvrir ce topic et ça fait une heure que je me marre tout seul sous les regards effarés de mes filles ( Ca y est ! Le vieux est bon pour la camisole !!!) . Et les commentaires......que du bonheur !!

Posté

Ouééé mais bon... il est """toutes options""" quand même !!!! il a juste dû oublier qu'il le vendait avec toute la gamme Nagler :be:

Posté
........... annonce de ouf ou pas ? la rubrique rétro test d'astronomie magazine semble inciter à la vente.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/405856668.htm?ca=7_s

Salut, oui je l'ai vu et la photo elle vient d'un autre site "la baie" du mois

de Mars, alors y a un truc pas au point dans cette annonce.

Un Unitron aux US vaut à peut près 1000$ :b:

http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-UNITRON-131C-3-COMPACT-TELESCOPE-ACCESSORIES-/150772199301?nma=true&si=Aqs7IstclQH1Kxa%2Bpnk4k%2FgDjfU%3D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.