Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je vend aussi 2 oculaires d'origine 25 et 10, pour de gros grossissements

50 € pièce

entention ! matériel profécionel en tré bonne état

Posté

Boah, c'est surement un 130 avec Barlow intégré avec peu de porte à faux (tube court tout plastique). La monture doit pouvoir supporter ça en visuel.

Les vrais arnaqueurs sont peut être à chercher du coté de certain fabricants/distributeurs :p

Yann

Posté

Merde j'suis con j'ai bradé la mienne...Bon l'acheteur était sympa. Mais je sais vraiment pas faire des affaires.!pomoi!:b:

Posté

C'est marrant il y a eut la meme discution fin février, pour le transport d'une eq3 de la réunion. 40 euro c'est à peine pour faire le trajet en bateau (délais 3 à 4 mois) et sans garantie que ça arrive bien. Voir autour des messages 740 à 750.

Pour un envoi de 2 colissimo (délais 7 jours) avec signature et une petite assurance de principe, on dépassera surement les 150 euro. Si la monture était arrivée à La Réunion par un expressiste (UPS, DHL ou autres) avec un service spécial "fragile", c'est facilement plus de 400 euro à imputer à la valeur d'achat...

Toujours est-il que ça fait cher la monture d'occasion...

PS @Achille, j'ai vu ta M42, elle est chouette ! J'espère que tu pourras te compiler tes différentes prises :)

Posté
C'est marrant il y a eut la meme discution fin février, pour le transport d'une eq3 de la réunion. 40 euro c'est à peine pour faire le trajet en bateau (délais 3 à 4 mois) et sans garantie que ça arrive bien. Voir autour des messages 740 à 750.

oui, mais les importateurs les commandent en lots, ils se moquent du delai de livraison, la on parle d'une personne qui vend une monture au prix neuf, meme a la reunion ;)

PS @Achille, j'ai vu ta M42, elle est chouette ! J'espère que tu pourras te compiler tes différentes prises :)

merci, je dois recompiler tout ca et enregistrer mon resultat sous une version ancienne de DSS , j'ai un tas d'incomptatibilités (APN avec DSS normal, fichier de sortie de DSS béta avec GIMP ....) bref, j'y travaille :)

Posté

Je trouve que s'il y a une annonce en région outre-mer, faut leur laisser l'occasion de s'équiper et pas spéculer sur les éventuelles opportunités.

Chez nous il y en a bien assez, alors que là-bas tout achat (neuf) risque de devenir à prix exorbitant pour cause de transport justement.

Astrams solidaires et sans frontières!

Patte.

Posté
J'ai contacté le vendeur... J'attends... :p

Erwan.

je l'ai contacté dès la parution de l'annonce, mais rien pour l'heure, ma soeur habite a 10 bornes :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.