Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ca fait plaisir de voir de vraies bonnes annonces, et pas toujours des arnaques !

La semaine dernière il y avait un skyliner 10" tout neuf à 200 euro :o sur astrosurf !!!

(cherchez plus il est vendu)

J'étais dessus... Mais trop tard. :(

Posté
lol, j'ai failli mettre un commentaire sur celle là aussi tout à l'heure. Une annonce pour ceux qui aiment l'inconnu ^^

lances toi !!

tu as bien pris 2 tubes au même inconnu !! :be:

Posté
A mon avis, encore une arnaque vu le texte incompréhensible!!!

http://www.leboncoin.fr/image_son/445533778.htm?ca=16_s

Je lui ai répondu ça, on verra bien ce qu'il répondra :

------

Je vu telescope annoncé ciel bleu mais pas correct dans vase de pot. Vendu prix débattu selon offre tournée dans garage caché étoiles doubles. Toutefois maison neuve l'oculaire parfait état.

Combien alors ?

Merci

------

:mdr:

Posté
Je lui ai répondu ça, on verra bien ce qu'il répondra :

------

Je vu telescope annoncé ciel bleu mais pas correct dans vase de pot. Vendu prix débattu selon offre tournée dans garage caché étoiles doubles. Toutefois maison neuve l'oculaire parfait état.

Combien alors ?

Merci

------

:mdr:

La réponse, déconcertante mais typique des arnaques, avec un nom différent de celui qui a posté l'annonce sur LBC :

------

Bonjour,

Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Berlin DE parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient. Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.

Merci.

------

Posté

De nos jours c'est assez incroyable le nombre de gens qui partent travailler à l’étranger, et qui vendent plein de trucs de valeur juste avant de rentrer chez eux !!! :be::be:

Posté

WWouaouuu... j'arrive même pas à le dire :be: et encore moins à le comprendre :rolleyes:

Hé!! t'es vachement instructionné toi :D

Posté
Vouai, j'ai d'accord avec que ses skil dit !

SKIL ( c'est une marque de bière ça):?::D:D

Posté (modifié)

Parfois les pros nous pondent des absurdités aussi....

Le fil étant tellement long, je n'ai pas pris le temps de vérifier sa présence :)

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/product_info.php?products_id=836

à la concurrence (et pas chez les teutons connus pour être plus attractifs)

http://www.astronome.fr/produit-tubes-optiques-mini-guide-scope-orion-1405.html

Ya eu craquage du slip, la marge doit être déjà sympa pour un chercheur à 99 Euros. Alors à 189........................ J'espère que c'est un chercheur Apo à ce tarif :p

Edit: A voir le prix du pack avec la cam de guidage, je ne crois même pas à une faute de frappe :p.

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/product_info.php?products_id=840

Amicalement,

Yann

Modifié par yannp29
Posté (modifié)

Incroyable :b::b::D:D:D

une bonne PUB:be::be:

le début de la fin:confused:

Modifié par cejy07
Posté (modifié)

@Pat84: Wooooow la vache!!!!! Les contrepoids ont intérêts à être en or massif à ce tarif :p

@Cejy07, je n'y croyais pas. Article ajouté en fin d'année dernière et je suis étonné que ça n'ait pas été relevé avant :b:

si Mr M42 passe par là, il va peut être falloir revoir un peu les tarifs sur certains articles...

Comme tu l'as rajouté ce peut être interprété comme un mauvais signe (en espérant que non).

Yann

Modifié par yannp29

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.