Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

ça serait marrant que tout le monde réponde a l'annonce pour se faire livrer , ils auraient pas finis de se promener pour rien ^^

 

L'annonce elle est sur le forum en face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'escroc ne se lasse pas:

 

voici la réponse pour le LX200 après avoir dit que j'habite a 7km et que je passe ce soir:

 

Re-bonjour

Je viens juste de vous lire. Comme je vous l'ai dit dans mon premier méssage je suis très

occupé alors j'ai fini mon déménagement, je prendrai mon train ce soir à 19h15 en

direction d'Espagne.je vous mettrai en contacte directe avec le livreur. Mais je

n'aimerais pas que vous lui remettez la liquidité des 500euros.comme c'est mon beau fils

qui s'en servais avant d'aller poursuivre ses études hors de la France donc j'aimerais

que l'argent de vente lui revient raison pour laquelle vous allez me payer par mandat

postal à la livraison vous allez remettre le reçu du mandat postal au livreur en contre

partie du télescope il se chargera de faire parvenir le reçu du mandat postal par

courrier postal recommandé à mon beau fils. Dès réception du courrier mon beau fils

pourra se rendre à la poste pour le retrait de l'argent.si sa vous convient faite moi

parvenir votre adresse domiciliaire complète et correcte afin que je vous mette en

contacte avec le livreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !! sur cette annonce aussi il y a une belle plus valu le prix du neuf annoncé fait peur ^^

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/447832616.htm?ca=2_s

 

une tres bonne affaires pour les amateurs du ciel !! tu m'étonne !!

 

grave!!!! surtout que la deuxieme photo c'est une 90/900 Orion qui a été choppée sur le blog astro2009 de futura science!

 

photo que je connais puisque c'est à ma demande qu'elle a été prise par le petit fils d'une amie que j'avais conseillé à l'époque et qui l'avait achetée!

mais quelle bande d'en**** :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

grave!!!! surtout que la deuxieme photo c'est une 90/900 Orion qui a été choppée sur le blog astro2009 de futura science!

 

photo que je connais puisque c'est à ma demande qu'elle a été prise par le petit fils d'une amie que j'avais conseillé à l'époque et qui l'avait achetée!

mais quelle bande d'en**** :b:

 

Il m'est arrivé la même chose (à quelques détails près), la semaine dernière:

 

Sur une première annonce, on pouvait voir mon télescope en vente.

J'ai trouvé une seconde annonce avec, une fois de plus, mon télescope. Dans les deux cas, c'était ma photo, avec en prime ma signature dans le coin!

 

Les deux annonces, bien qu'indépendantes, se sont suivies à 4 jours d'intervalle! :b:

Dans un tel cas, j'ai fait valoir mes droits d'auteur et les sanctions prévues par la Loi, et ça a fonctionné: mes photos ont disparu des annonces.

Toujours est-il que ce genre de chose est fatiguant et... énervant.

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça ennerve! surtout que cette photo n'est pas libre de droit!

je viens d'envoyer un mail assez "sympa" a cette personne!

 

j'en ai profité pour lui dire que cette lunette neuve ne coute pas les fameux 1000 euros prevus mais juste 300 avec le moteur AD ( à l'époque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça ennerve! surtout que cette photo n'est pas libre de droit!

je viens d'envoyer un mail assez "sympa" a cette personne!

 

j'en ai profité pour lui dire que cette lunette neuve ne coute pas les fameux 1000 euros prevus mais juste 300 avec le moteur AD ( à l'époque ;) )

 

j'ai fait pareil :) un bon mail bien sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compenser les risibles escrocs, voici une bonne affaire ( trop bonne aussi ?)

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448314554.htm?ca=7_s

Il y le même qui est parti à 200€ la semaine dernière à 200km de chez moi, un SW Skyliner en 10" aussi.

 

C'est cadeau à ce prix, j'ignorais que ce fût possible, sinon j'aurais attendu un peu avant d'acheter mon 150. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paradise :)

 

Si tu penses à celui que je t'ai soutiré la semaine dernière (ha, ha, ha, M13, M92, M3, ... trop chouette avec 25cm :p), c'était un tube plein, pas un flextube. Et d'ancienne génération avec le PO indigne (crémaillère avec jeu, coulant 2" et quelques, serrage par vis et non anneau, ...). Ca te consollera peut être même si ça reste une super affaire.

 

L'offre pour ce flextube 10" à 250 euro :b: est encore meilleure :D

 

Edit : l'annonce vient d'être désactivée, on dirait qu'il est vendu !

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un c8 en ariège avec une bonne gamme plossl TV sur monture à fourche pour 600 € : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448774408.htm?ca=12_s

 

Il me semble que tous les accessoires de qualité sont en suppléments, je ne vois pas la raquette de commande et puis le chercheur est tout petit et en plus il a l'air d'être fabriqué en Chine !

 

Regardons plutôt celui ci qui vient des USA !panpan!

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448061471.htm?ca=2_s

Je suis sûr que je vendeur est pret à faire un geste commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux mois j'ai fait acheter à une amie un Meade LX200 8" goto à fourche, en parfait état, qui datait de la dernière année "Made in USA", pour 600€, dans "leboncoin" également, je pense que c'était une bonne affaire ?

Elle habite à 700km de chez moi, j'espère pouvoir le tester à Pâques, et le comparer à mon pt'tit tuyau.

 

Mais c'est dingue le nombre d'escrocs qui sévissent dans les PA, vous faites bien d'en parler ! :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un c8 en ariège avec une bonne gamme plossl TV sur monture à fourche pour 600 € : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/448774408.htm?ca=12_s

 

Merci pour le tuyau Ted :), j'en ai de suite profité ;)

 

Le matériel qui n'est pas Celestron est effectivement à vendre à part. Autrement il y aurai quand meme un sérieux problème, les "accessoires en sus" valent d'occas presque autant que le prix demandé pour le télescope.

 

Le vendeur semble savoir ce qu'il fait. Pour les TV Plossl, il applique le prix neuf sur la base actuelle d'un célèbre magasin de Colmar, avec décote de 40% et +5 euro de port. Pour du matos garanti en parfait état et avec boite, cela le place aux niveaux des bons prix que l'on recontre sur WA.

 

Je lui ai pris le 32mm pour ma bino (reste à lui trouver un pote), je pourrai vous confirmer si tout se passe bien.

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pensai à un super coup (ça existe parfois ;) )

Je suis quand même bien content popov, si tu as trouvé ton bonheur :)

je post quand je vois un truc intéressant, dans le but que ça profite à un membre du fofo, vu que je parcours pas mal les pa dans l'optique de dénicher une bonne affaire en zoom (sup ou égal à l'hyperion m3), d'ailleurs si vous voyez passer un bon truc... ;)

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Pour moi une annonce de ouf, c'est aussi un prix bas de ouf !

Et ça fait aussi du bien de voir de bonnes offres avec toutes les arnaques qui courrent.

 

Mais faudrai demander Cejy ce qu'il en pense, c'est sa discution après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Tu as raison Popov, je vais donc créer une nouvelle discussion intitulée "Occas' du web" pour séparer les 2 !!!

 

Ouais pourquoi pas, j'ai pas d'état d'âme.

séparons...séparons. :)

 

Peut faire aussi une nouvelle discussion " j'me suis fait bien (M----e) (Arnaquer) profond".:D:D:D

 

on pourrait pleurer, ou bien rigoler.;);):be:

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

une nouvelle sur WA encore un meade 254 à 1000€.:b::b:

j'ai écrit pour vérifier, la suite à tout de suite ;):)

 

attachment.php?attachmentid=22820&stc=1&d=1363774366

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Une nouvelle fois, pour ceux qui veulent rire aussi avec vous, vous pourriez soit copier le texte de l'annonce, soit carrément en faire une copie écran, comme je l'ai vu plus haut à quelques reprises ?

 

Car je viens rarement et les annonces sont souvent désactivées... Dommage de passer à côté de froissage de côtes, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Et la réponse attendue très stéréotypée :p;):D

 

Bonjour

 

Mon dernier prix est à 1000euros. L’ensemble a du servir 5fois ! Nous avons surestimé

notre amour dans l'astrologie.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il

poursuit ses études hors de la France et vu que je suis entrain d'aménagé aussi hors de

la France puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en

débarrasser et de le vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une

offre exceptionnelle pour un télescope neuf et garanti.je suis très occupé par mon

déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquelle je

veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié le télescope au transporteur

qui s'occupe de mon déménagement vous êtes intéressé je vous le ferrai livrer à votre

domicile.les frais de livraison seront à ma charge.il se présente comme tel sur les

photos ci-dessous.

 

merci pour votre compréhension.

 

 

Ils nous ont trouvé les gugus attention ;)grande période actuellement sur Meade promo de printemps. :D:D

bon je vous mets pas la réponse que je lui ai envoyé, afin qu'il passe le mot à tous les connards qui font comme lui

avec ce texte bidon que notre ami "Achille 11" à déjà reçu l'autre jour.:)

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutôt avec la répression des fraudes ou un truc dans le genre qu'il faudrait les mettre

en contact ?

 

Mais ils sont à "trifoulli les oies", ces gens là bien planqués en Cote d'Ivoire, de Porcs, de chez pas quoi, en bref pas chez nous.

Mais bon Une première annonce d'un pas reconnu ici, le climat de confiance est plus que restreint.:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.