Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

vous participez ou vous regardez, mais arretez de mettre des post qui n'apportent rien au fil.

 

non mais...:mad:

 

Sans vouloir te vexer, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, non? Cà apportait peut-être quelque chose au post d'enfoncer d'avantage la dame, ou plus haut, l'humour douteux (entre initiés sans doutes?)?

 

Pourtant l'idée de départ était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(entre initiés sans doutes?)?

.

 

t'as un goût prononcé pour les petites phrases toute faites pour lancer les polémiques je vois.... mais je préfère l'humour douteux aux pales copies de ZORRO.

 

l'humour douteux dont tu m'accuses, cites le , j'attend , car une fois de plus tu mélange tout et tout le monde....

 

 

il n'empêche que tu n'as toujours pas lu le fil , sinon tu verrais que tu es ridicule avec ce propos: je vais mettre le vrai texte pour que tu t'en rendes compte:

 

post 1144:

 

 

post 1147

 

le motif de la vente est souvent la même, mais on doit en faire avstraction.

 

si tous les vendeurs dont le conjoint est décédé vendaient les trucs a 3 fois le prix du neuf, leboncoin pourrait clore sa page...

 

bref, une vente ne se fait pas au petit bonheur !

 

post 1148 :

 

Bonjour à tous,

 

Pour la remarque de Stergann:

Je crois qu'il ne faut tout simplement pas oublier que certains vendeurs ne connaissent pas la valeur de ce qu'ils vendent. Ce n'est pas forcément une volonté d'arnaquer, juste une méconnaissance des articles. Donner alors des indications au vendeur lui sera utile, mais ne pas oublier de le faire avec humilité et respect. En ce mettant à la place de cette dame, on peut facilement imaginer que ça doit pas être la fête pour elle... Je me suis déjà moqué de certaines annonces, mais celle ci va me servir de leçon, et me forcer à me retenir un peu.

 

Maintenant y'a aussi des cas où la volonter d'arnaquer est évidente (voir suggérée par la rédaction du texte ou les réponses que peuvent donner le vendeur). Là, pas de pitié :D

 

post 1149

 

faut arreter de s'autoflageller, chacun porte sa croix.....

 

 

montre moi ou je me moque de la dame en question? c'est a POPOV que je répond, donc je répète, avant de faire les redresseurs de torts et vouloir lancer des polémiques , lisez les fils .

Modifié par achille11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ça c'est une annonce de Ouf ? ^^

 

vends objectif zoom SIGMA 100-200 monture à vis

F.4.5/100-200, 25euros.

livré dans étui rigide de transport avec notice d'utilisation

parfait état

je vends aussi un jeu de 3 lentilles additionnelles 25€ et un pare soleil 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pros sont les pires

sans scrupule

on ne sait jamais si un pigeon passe par là !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/463718357.htm?ca=2_s

 

j'ai envoyé un mail pour son info : neuf 235 €

 

attention, on l'a déja précisé , mais les prix a la réunion sont sans commune mesure avec ce que l'on trouve chez nous.

les frais de transports et de dédouanement y sont pour beaucoup , donc les prix nous semblent éxagérés en métroplole, mais peuvent être "normaux" sur l'ile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, on l'a déja précisé , mais les prix a la réunion sont sans commune mesure avec ce que l'on trouve chez nous.

les frais de transports et de dédouanement y sont pour beaucoup , donc les prix nous semblent éxagérés en métroplole, mais peuvent être "normaux" sur l'ile. :)

 

c'est aussi ce que je me suis dit mais quand même

on est sur du matos d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne pourra jamais empêcher des gens de vendre trop cher leur matériel, qu'ils soient de bonne foi ou non.

 

Personnellement je ne trouve pas que ce soit si grave, à moins qu'il n'y ait la volonté délibérée d'arnaquer les gens, ce qui est assimilable au vol.

 

Les gens ne sont pas si naïfs : ils peuvent comparer avec toutes les offres de leboncoin existantes, et avec les prix en neuf en deux clics sur la Toile, les vendeurs trop chers ne vendent pas, point-barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, on l'a déja précisé , mais les prix a la réunion sont sans commune mesure avec ce que l'on trouve chez nous.

les frais de transports et de dédouanement y sont pour beaucoup , donc les prix nous semblent éxagérés en métroplole, mais peuvent être "normaux" sur l'ile. :)

 

Le nom vas bien avec l'annonce K AMI KADO la consonance, étudié pour :?:

le pro choisit sont enseigne ;)

Au fait kado pour qui, là est la question :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-là : http://www.leboncoin.fr/autres/464479493.htm?ca=12_s : peut-être déjà mentionné ici ?

 

Neuf à 279€ par exemple ici : http://www.astroshop.eu/orion-dobson-telescope-n-150-1200-skyquest-xt6-classic-dob/p,13769

 

Comme toujours, les accessoires qui gonflent beaucoup trop le prix de vente, et ils s'étonneront que personne n'achètera...? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-là : http://www.leboncoin.fr/autres/464479493.htm?ca=12_s : peut-être déjà mentionné ici ?

 

Neuf à 279€ par exemple ici : http://www.astroshop.eu/orion-dobson-telescope-n-150-1200-skyquest-xt6-classic-dob/p,13769

 

Comme toujours, les accessoires qui gonflent beaucoup trop le prix de vente, et ils s'étonneront que personne n'achètera...? :b:

 

Oui ! message #1177 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine, c'est de découvrir que les professionnels ont le droit de passer des annonces, tu parles d'un bon coin ! :b:

 

D'ici à ce que ça parte en c... comme avec ebay, y a pas loin... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.