Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Ils ont tellement de mal à trouver du monde qu'il racole sur le bon coin maintenant
On a déjà vu des rectorats recruter des professeurs remplaçants de la même façon.

 

Tout fout l'camp, mon bon monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout pas de dîplomes

au cas où y pourraient réfléchir par eux même !

 

Quand bien même, si le diplôme faisait la valeur... ça se saurait depuis que l'on a adapté le niveau du BAC à 80 % d'une classe d'âge : on a augmenté de nombre d'intelligent : CQFD :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bin oui, tu en aurais un, tu le saurais...

Mouhahahahahahahaha !

 

 

Désolé:rofl: Je n'ai pas pu me retenir pour sortir ce que j'appelle de l'humour à 350% ! Surtout, surtout, pas d'offense !

Modifié par BBBenj
C'est de l'humour, rien que ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est super correct

mais la valeur neuf il abuse un peu !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/472688399.htm?ca=2_s

Oui, pas bien, ça, de sur-évaluer volontairement son bien. :mad:

 

Dans quel but ? Puisqu'en effet il en offre un prix correct...:?: Pour pousser à la vente et tenter de tromper un ignorant qui passerait par là ? :?:

 

edit : Il vaut entre 520 et 570 euros, pas plus, par ex ici : http://www.promo-optique.com/telescopenewtonperlbellatrix2001000neq5motorisable-p-52761.html?cPath=95_175

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas bien, ça, de sur-évaluer volontairement son bien. :mad:

 

Dans quel but ? Puisqu'en effet il en offre un prix correct...:?: Pour pousser à la vente et tenter de tromper un ignorant qui passerait par là ? :?:

 

edit : Il vaut entre 520 et 570 euros, pas plus, par ex ici : http://www.promo-optique.com/telescopenewtonperlbellatrix2001000neq5motorisable-p-52761.html?cPath=95_175

 

Le prix neuf est peut être sur-évalué sur l' annonce, mais pas plus que celui-ci :D : http://cgi.ebay.fr/TELESCOPE-NEWTON-KONUSKY-200-200-F-1000-/320649010055?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item4aa82b9b87

Modifié par jeap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Note l'évaluation du vendeur : 99,4% !!! ;)

 

Voilà qui en dit long sur le sérieux de eBay ! :D

 

Leboncoin commence à prendre le même chemin, il prend le relais en fait, surtout avec les annonces "professionnelles" qui s'y mêlent.

 

Et pourtant, j'ai acheté et vendu plein de trucs avec leboncoin, mais la prudence est de plus en plus de mise !!! :cool:

 

Là leboncoin a le vent en poupe, mais attention ! Ils devraient serrer les boulons, avertir en grosses lettres et en première page d'être très prudents, de comparer les prix en neuf, de vérifier les coordonnées du vendeur, les moyens de paiements et les procédures d'achat et de vente, l'escroc pouvant être aussi bien un vendeur qu'un acheteur.

 

Tout cela n'est pas suffisamment signalé, leboncoin fait son business et basta, je trouve. Quant à ebay, c'est carrément mort.

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exceptionnel : le CD rom PERSEUS , c'est peut être l'astuce ce CD est très rare:refl:

On n'y connais rien hein!!!:rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a bien sa place ici cette annonce, faut vraiment etre naze pour acheter dans cette boutique, mais plus c'est cher, plus tu l'as profond peut réjouir, convenir à certains.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mignon de l'annonce::wub:

 

 

Prix fixe, pas d'expédition, à venir chercher sur place, payement en espèce uniquement,

et un chèque pour la 23ème fois une fois le chèque encaissé venir chercher le télescope me contacter par mail Merci.

 

T'envoies ton chèque, et une fois débité, t'y vas et tu peux le voir c'est extra.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas si délirant que ça:

- un C8 sur monture compacte goto

- powertank, camera planétaire, filtre solaire lumière blanche 8''

- 6 oculaires hyperions

- filtre IR

- 7 plössl, 2 barlow

- RC 2" et 1.25"

- bagues T2, pare buée

 

Bon... peut être pas 3500€ mais y'a quand même du matos.

Par contre, je ne pige pas l'histoire du chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est soigneux : "ils sont dans des petits sacs en peau pour les protéger de la poussière et introduit dans des petits sacs plastique et introduit dans des petites boites d'origines indiquant de diamètre des oculaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix aux alentours de 2500-28_00 parait plus raisonable.

 

Moi je voyais moins :b: la cause le tube et la monture pas d'évolution possible facilement. et 50% du prix neuf c'est déjà pas mal, j'ai acheté il y a un an un C8 sur CG5 avec le gros power tank et la valise oculaires le tout sous garantie, à moins de 1200€ le matos avait 15 jours, et je l'ai revendu vraiment avec du mal, bah difficile de rentrer dans ces sous avec ce genre de matos, donc tu vois il a rien de très alléchant dans son annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t

rien que les 6 hyperions à 80€, ça fait déjà 480€

Oui, je suis bien d'accord, dans son annonce c'est ce qu'il y a de mieux, le reste des accèssoires bof pas terrible 2 barlow ? ultima? non le filtre solaire re bof, tu achète rarement ce genre de truc dès que tu t'y connait un peu. :)

le power machin 2 ans moitié mort, et deux trois rossignol bon pour JOA et encore, tu reppart avec.:D

Bref tu te vois sortir 2650€ de ta poche pour cet ensemble( oui j'ai coupé la poire en deux de ton estimation hative, mais sur place, je suis sur que tu donnes pas tant);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.