Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

De toute façon, il commencera à comprendre quand il verra le temps passer et que personne ne se manifestera.

 

Avec ce prix de vente, il espère rentrer dans son argent, c'est beau de rêver, sauf que l'occaz' c'est de l'occaz', que son calcul de prix de vente est faux car sur-évalué, et en plus son tube et ses accessoires (à part les Hyperion) ne sont pas en effet ce qu'il y a de plus apprécié chez les astrams.

 

Quand on voit ce qu'on peut se payer comme scope/lulu avec la même somme d'argent que ce qu'il propose...:b:

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupole qui rote, voilà qui est étrange. :o

 

Heureusement qu'elle ne pète pas. :D

 

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/249720530.htm?ca=12_s

 

Je suppose que c'était pour "rotative"... "Tournante" aurait pu convenir (ouais, "tournante", ça fait penser à... mais bon).

 

Beau matériel, au demeurant, c'est du sérieux en réalité ! :cool:

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait c'est la porte hauteur 1,20m,:?:je fais comment sans me plier en deux:cry:Ils auraient pu aller chez Lapeyre:D surtout le prix génial:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait c'est la porte hauteur 1,20m,:?:je fais comment sans me plier en deux:cry:Ils auraient pu aller chez Lapeyre:D surtout le prix génial:be:

Ça correspond à la coupole de notre club en Savoie, il faut en effet se baisser pour y accéder, mais une porte de 2m impliquerait une haute coupole plus large aussi, et beaucoup plus chère, inutile pour y caser un Meade 14" comme le nôtre.

 

Non, je t'assure, c'est déjà sympa comme coupole. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

ce qui me plait c'est la porte hauteur 1,20m,:?:je fais comment sans me plier en deux:cry:Ils auraient pu aller chez Lapeyre:D surtout le prix génial:be:

 

A l'observatoire de La Seyne, nous avons une coupole dont la "porte" est haute d'environ 50 cm... Alors 1,20 m c'est du luxe! :be:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une occaz de ouf de + !!!

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/474935020.htm?ca=12_s

 

un Téléscope célestron 8 orange , avec ses oculaires & qq bouquins ,

sur photos le tube est en très bon état, pour avoir eu le même, et en réparer 2 autres!

par contre dommage , 1500€ !

ça va etre compliquer à vendre à se prix là ,

c'est un package qui vaudrait plutot autour des 800€ :)

encore un qui sur-évalue le matos ! même s'il semble être en parfait état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

 

 

A l'observatoire de La Seyne, nous avons une coupole dont la "porte" est haute d'environ 50 cm... Alors 1,20 m c'est du luxe! :be:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

 

Aie! 50cm, c'est un igloo :o vous êtes pas grands à La Seyne;)

J'étais loin de penser à de telles dimensions :b:

Au moins tu risques pas de te prendre la tête dans le chambranle de la porte,

pas comme les maisons Ardéchoises, 1,75 les vieux ils ont fait ici, j'ai eu pas mal de bosses, et changé de domicile avant de devenir fêlé complet :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! 50cm, c'est un igloo :o vous êtes pas grands à La Seyne;)

J'étais loin de penser à de telles dimensions :b:

Au moins tu risques pas de te prendre la tête dans le chambranle de la porte,

pas comme les maisons Ardéchoises, 1,75 les vieux ils ont fait ici, j'ai eu pas mal de bosses, et changé de domicile avant de devenir fêlé complet :be:

Effectivement, les entrées sont souvent petites, mais la coupole permet évidemment de se tenir debout : la base est basse, le reste pivote, ce sont les coupoles habituelles des clubs. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la porte fait 1.2m alors un type d'1.8 à 2m ne peut pas se tenir debout sous cette coupole. A moins d'être au milieu, mais normalement y'a un tube au milieu. Je préfère mille fois les abris de jardin avec un toit roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai et s'il n'y a pas d'embrouille, c'est l'affaire du mois voire de l'année. Même pour celui qui n'en veut pas il pourra toujours le revendre avec au moins 500 euros de bénéfice. C'est mieux que les jeux de grattage.

 

Tiens nous informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

80 € d'un coté, 100 € de l'autre... Mouais... Limite, comme pratique.

 

Si on veut faire partager des proches du prix, on peut faire une remise (ici sur Webastro) et le vrai prix ailleurs (genre LBC ou la baie), mais là, deux sites généralistes. Et avec +25% au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel :;)

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/473965220.htm?ca=22_s

 

Voir du post 1250 à 1261, bah nous sommes lus, très certainement :) aujourd'hui

retour de l'annonce via AstroGAS:rolleyes:

 

http://www.presencenet.be/nucleus2.0/?catid=5

 

Y'a plus les hypérions mais le prix revu à la baisse :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

80 € d'un coté, 100 € de l'autre... Mouais... Limite, comme pratique.

 

Si on veut faire partager des proches du prix, on peut faire une remise (ici sur Webastro) et le vrai prix ailleurs (genre LBC ou la baie), mais là, deux sites généralistes. Et avec +25% au passage...

 

 

Bah il suffit de lire les dates pour comprendre ...

 

Ebay il y a deux mois à 100€ et comme ça ne marche pas il passe sur lbc à 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

voici le (très) bon plan : http://www.leboncoin.fr/aw?cmd=v&ca=12_s : une 127 apo à 500euros ...

alors ça pue l'arnaque a plein nez ?

J'ai demandé quelques renseignements sur le materiel (date , etat , disponibilité ) et voici la reponse ;

" Bjr,

Je vous remercie pour votre courriel. Je vous confirme que mon offre est toujours dispo . Je suis Tchèque et je vis à Ostrava maintenant. J'ai ete pour deux annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en République Tchèque.

Si vous etes encore interesse de la vente, je vais paie tous les couts de livraison a votre adresse. Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.

Cordialement

Thomas B."

 

Je n'ai pas donné suite ...

Viable comme annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

voici le (très) bon plan : http://www.leboncoin.fr/aw?cmd=v&ca=12_s : une 127 apo à 500euros ...

alors ça pue l'arnaque a plein nez ?

J'ai demandé quelques renseignements sur le materiel (date , etat , disponibilité ) et voici la reponse ;

" Bjr,

Je vous remercie pour votre courriel. Je vous confirme que mon offre est toujours dispo . Je suis Tchèque et je vis à Ostrava maintenant. J'ai ete pour deux annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en République Tchèque.

Si vous etes encore interesse de la vente, je vais paie tous les couts de livraison a votre adresse. Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.

Cordialement

Thomas B."

 

Je n'ai pas donné suite ...

Viable comme annonce ?

 

Bonjour

 

L'arnaque dans toute sa splendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.