Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C'est vrai que les discussions entre intellectuels de l'époque étaient très animées.

Il y avait deux écoles, deux grandes lignes de pensée: celle des adeptes du "a" privatif et celle du "a" associatif.

Que de débats houleux, quand "achro" signifiait en même temps "avec" ou "sans" chromatisme!

Ils se mirent d'accord autour d'un verre.

D'où le terme "apo".

Patte.

Pas du tout Synco. Pas apochromatique mais apérochromatique. Hip!

Posté
allez, avoue ou je te met la lumière dans les yeux ;)

Non, je t'assure même la lumière dans les yeux que je ne suis pas le vendeur.

Ce n'est pas toujours facile de savoir réellement la valeur marchande d'un objet car certains mêmes anciens ne décotent pas beaucoup par rapport à d'autres.

Posté

Pas de souci, le mec va t'expliquer qu'il suffira de lui envoyer 1000 EUR comme frais d'ouverture de dossier, son compte est aux iles Caïmans mais c'est juste parce qu'il voyage beaucoup, donc c'est plus facile à gérer. Il te faudra aussi ouvrir un compte là bas, et il te fournira les coordonnées d'un gestionnaire, qui prendra lui aussi des frais de dossier.

Au final, tu auras déboursé 2000 EUR que tu n'auras toujours pas vu la couleur de ton prêt. Et bien sûr, les zozos auront vite fait de disparaître...

Colossale arnaque, mais tellement classique.

Je suis par contre très étonné que les modos de WA aient laissé passer cette annonce entre les mailles de leur filet.

Posté
Pour celles et ceux qui croient encore au Père noel124 :p

en tous cas elle était bien cachée... Car invisible sur les Petites annonces de WA

Normal je l'ai balancé chez Madame modo dès qu'il la rédigé le gugus, le temps que le MP arrive qu'il y ai quelqu'un derrière l'écran et puifff disparu;)

Posté

C'est peut être le dernier gagnant de l'€million, un astram qui veut donner un petit coup de pouce à ses copains. Vous voyez la mal partout. Pffff;)

Posté
il a dû oublier la virgule ,

ça doit être plutôt 2,90€ :be:

Je comprends mieux, par contre l'échange avec le portable risque d'être compliqué ou alors peut être un comme cela : vieux_portable.jpg.dfb9505bea46d658826396817c2c158b.jpg

Posté
Je comprends mieux, par contre l'échange avec le portable risque d'être compliqué ou alors peut être un comme cela : [ATTACH]23333[/ATTACH]

ça risque d'être problématique ça ! les vieux portable sont méga-lourd , si il ya un envoi, bonjour les fdp :be:

Posté
Un Meade Parisien

Le Même Bruxelois

et un numéro de téléphone dans le nord-est de France

... je suis perdu... La Côte d'Ivoire a encore frappée !

j'aime beaucoup la description !

je cite :

"14 pouces Meade, rarement utilisé et a 23% plus de capacité de collecte de lumière que le 12 pouces.

C'est très sérieux de la trousse et a besoin de deux hommes pour la soulever, S'il vous plaît me contacter si vous êtes sincère. J'ai la boite d'origine. "

peut-être une expression belge, je ne les connais pas , mais sur une vente parisienne , effectivement, ce doublon d'annonce est troublant!

Posté
J'ai encore ça à la maison, j'espère qu'il sera d'accord pour l'échange

nokia5110.jpg

(c'est tactile, faut le tapoter délicatement pour rétablir le contact électrique)

Ou celui-ci, quoique c' est peut être collector maintenant

685356IGP3940.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.