Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Parmi les quelques messages ici ou la je vois des liens avec des "bonnes affaires"

Comme vous avez fait un suget :les annonces "bizarre ou arnaque", pourquoi ne pas faire genre une rubrique "bonne affaire" justement ?

Si ca se trouve c'est déja fait dans ce cas excusez moi :)

Posté
Salut,

Parmi les quelques messages ici ou la je vois des liens avec des "bonnes affaires"

Comme vous avez fait un suget :les annonces "bizarre ou arnaque", pourquoi ne pas faire genre une rubrique "bonne affaire" justement ?

Si ca se trouve c'est déja fait dans ce cas excusez moi :)

Lance ce post vas y ;);):)

Posté
Il faudrait lui demander s'il a réussi à observer beaucoup de trous noirs avec et s'il peut nous dire comment il fait:be:

Il a peut être fait des photos, ou mieux une capture vidéo :?::D:D

Posté
Chut pour la lx750 sur la baie, je suis sur le coup ^^

Je pense que le mec a du voir tout noir dans sa bouse spatial et en a déduit avoir observé un trou noir;lol:D

Posté
bon meme si il y a pas mal d utilisateurs de cette monture que se plaignaient du suivi qui avait une erreur periodique de plusieurs minutes d arc

Ah ouais quand même. :o:confused: super pour un suivi impec :D:D

Posté

Ma petite contribution :

http://cgi.ebay.fr/CELESTRON-C-9-25-TUBE-OPTIQUE-SEUL-EN-ALUMINIUM-XLT-/310398388891?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item48452f8a9b

ici, ce n'est pas l'objet à vendre qui est intéressant, quoique au niveau prix 2255,48€ ?????, un C9.25 chez l'Astronome c'est 600€ de moins.....

mais c'est le mode d'expédition ! LETTRE avec suivi à 2€90, sympa la lettre dans le courrier du facteur, ça encombre :D

JP

Posté
Ma petite contribution :

http://cgi.ebay.fr/CELESTRON-C-9-25-TUBE-OPTIQUE-SEUL-EN-ALUMINIUM-XLT-/310398388891?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes&hash=item48452f8a9b

ici, ce n'est pas l'objet à vendre qui est intéressant, quoique au niveau prix 2255,48€ ?????, un C9.25 chez l'Astronome c'est 600€ de moins.....

mais c'est le mode d'expédition ! LETTRE avec suivi à 2€90, sympa la lettre dans le courrier du facteur, ça encombre :D

JP

T'as raison c'est une superbe affaire, le port sympa aussi il est discount.

Doit faire des affaires lui encore.:cheesy:

Posté

Il faut une très grosse enveloppe:be:

Posté
une autre annonce;les babouches usées sont à vendre avec la lulu:D

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364513727.htm?ca=17_s

C'est vrai que parfois, plus que l'annonce, ce sont les photos qui sont marrantes. Je me souviens d'une annonce ou, à côté du télescope à vendre, on voyait parfaitement la collection de slips et de strings de madame en train de sécher juste à côté:be:

J'ai eu envie de lui répondre qu'il ne fallait jamais entreposer son scope dans un milieu humide...

Posté
Et visuellement, le nettoyage au sopalin de la lame devant me faiit peur :be:

Si ça n'est pas le cas, prix très intéressant.

C'est vrai qu'à ce prix, le risque n'est pas très important.

Il y a déjà un pied bois.:cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.