Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Le renvoi coudé est indispensable, surtout pour rendre la mise au point impossible !!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/542507548.htm?ca=12_s

:D

 

Un renvoi coudé sur un Newton, on aura tout vu !

 

M. Spok vantant un Celestron, trop fort ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a du lourd là : http://www.leboncoin.fr/image_son/547536912.htm?ca=12_s

 

proposé à plus de 3x le prix NEUF !!!! (prix neuf à la louche : 250€ pour la lulu, 150€ pour l'oculaire, 350€ pour l'apn + 100€ d'accessoires)

 

je vais peut-être lui proposer 3000 € pour ne pas passer à côté de cette "affaire" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quoi un su-pore digiscopie :D

 

Extrait de l' annonce :

Description :

je vend une longue vue nikon RA III 65 avec housse et oculaire 20x appareille photo sony dsc-T700 avec 3 batterie et un su-pore digiscopie ou échange contre objectif 500 reflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quoi un su-pore digiscopie :D

 

Extrait de l' annonce :

Description :

je vend une longue vue nikon RA III 65 avec housse et oculaire 20x appareille photo sony dsc-T700 avec 3 batterie et un su-pore digiscopie ou échange contre objectif 500 reflex

 

C'est que la digiscopie ça fait transpirer :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le nom l'indique, c'est un meade des 80 " sur sa monture originale.

c'était inabordable au commun des mortels a cette époque. il est a coté de chez moi , ca fait plusieurs mois qu'il est en vente, mais si j'avais plus de place je l'aurai pris, c'est juste que c''est trop balaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un tres bel etat,bizarre qu'il ne trouve pas preneur.
En effet, ce n'est pas une annonce "de ouf", c'est un télescope "de ouf" à un prix "canon". Mais à-partir du moment où c'est "à l'ancienne", pas de goto, lourd et gros (mais c'est ça qui en fait la qualité !), ça rebute le chaland.

Si je n'étais pas déjà largement équipé, je sauterais sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas une annonce "de ouf", c'est un télescope "de ouf" à un prix "canon". Mais à-partir du moment où c'est "à l'ancienne", pas de goto, lourd et gros (mais c'est ça qui en fait la qualité !), ça rebute le chaland.

Si je n'étais pas déjà largement équipé, je sauterais sur l'occasion.

 

 

détrompe toi, le gars k'avait d'abord proposé avec un pic machin et en version pointage autolatisé a 1200 euros.

 

voyant que ca ne part pas, il a enlevé le système de pointage et vend le scope a double motorisation pour 800 euros, ce qui pour moi est bien inférieur a son prix reel.

 

je ne connais pas le vendeur, et non, ce n'est pas moi qui le vend :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/549035467.htm?ca=12_s

 

Si ce n'est pas une pitié de voir ça, un 114/900 sur eq1 à ce prix, la position du tube montrant que la personne n'y connaît rien.

 

Et le prétendu prix d'achat de 300€ alors qu'il est en vente en neuf à à 200€, ça m'énerve encore plus parce qu'il est très facile de vérifier le prix même si on n'y connaît rien, donc c'est bien pour arnaquer l'acheteur potentiel.

 

Et on en voit plein de telles annonces...

 

EDIT : et ici http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/549014062.htm?ca=12_s

 

Vendu au même prix en boutique : http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG001

 

Il faut oser vendre un bien au même prix qu'en boutique...

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 14" meade à 2400€ pourrait être interessant,

mais le français de la pauv' "florentine" ne peut que nous inciter à la grande prudence !!!

citation du charabia :

"Meade 14 "LX200 GPS UHTC., Il est en très bon état et a été récemment examiné par les techniciens à Meade.

Ce périmètre a été monté dans mon observatoire. Ai-je pris cette zone seulement 1 cas d'observation extérieure quand je suis arrivé, il était monté en permanence sur un quai depuis lors.

Meade Le trépied super-géant dans la mémoire a été et n'est pas utilisé, il a quelques petites taches de rouille mais fonctionne parfaitement.

Je suis également compris l'achat de 14 "cadre une large sélection d'accessoires. "

 

http://www.leboncoin.fr/image_son/549451723.htm?ca=12_s

 

ça pue encore une fois l'arnaque sur LBC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Google traduction son français.

Je confirme, c'est une arnaque:

"

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Il y a toutefois un problème. Après avoir passé 2 ans en France, nous sommes de retour au Royaume-Uni en 2013. Je voulais juste faire une annonce de vente de le telescope ici au Royaume-Uni, mais ma femme m'a convaincu de mettre l'article en vente sur Leboncoin.fr ainsi, parce que c'est un très bon site web pour vendre le personnel et il est gratuit . Maintenant, elle est parti pour les Etats-Unis pour assister à un cours de 2 mois et je ne peux même traduire tous ces messages en français.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes vraiment intéressé dans ces circonstances, je peux demander à une entreprise de transport pour livrer l'article à vous pour l'inspection.

L'entreprise vous permettra une période de 15 jours pour inspecter la marchandise et ils vous enverront le paiement à moi que lorsque vous décider de le garder ou pas. Si quelque chose n'est pas ce que vous avez prévu, vous serez en mesure de renvoyer le telescope et la compagnie remboursera votre paiement.

Si vous êtes intéressé à l'acheter, je vais en savoir plus sur le processus avec cette société et je vais vous envoyer un courriel.

Je vais payer les impôts d'expédition et d'assurance.

Dans le cas contraire, s'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement.

Merci

PS: Ce serait formidable si vous pouviez répondre en anglais

 

 

Martin Rodrigo

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est une arnaque:

"

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Il y a toutefois un problème. Après avoir passé 2 ans en France, nous sommes de retour au Royaume-Uni en 2013. Je voulais juste faire une annonce de vente de le telescope ici au Royaume-Uni, mais ma femme m'a convaincu de mettre l'article en vente sur Leboncoin.fr ainsi, parce que c'est un très bon site web pour vendre le personnel et il est gratuit . Maintenant, elle est parti pour les Etats-Unis pour assister à un cours de 2 mois et je ne peux même traduire tous ces messages en français.

Quoi qu'il en soit, si vous êtes vraiment intéressé dans ces circonstances, je peux demander à une entreprise de transport pour livrer l'article à vous pour l'inspection.

L'entreprise vous permettra une période de 15 jours pour inspecter la marchandise et ils vous enverront le paiement à moi que lorsque vous décider de le garder ou pas. Si quelque chose n'est pas ce que vous avez prévu, vous serez en mesure de renvoyer le telescope et la compagnie remboursera votre paiement.

Si vous êtes intéressé à l'acheter, je vais en savoir plus sur le processus avec cette société et je vais vous envoyer un courriel.

Je vais payer les impôts d'expédition et d'assurance.

Dans le cas contraire, s'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement.

Merci

PS: Ce serait formidable si vous pouviez répondre en anglais

 

 

Martin Rodrigo

"

Très bonne réacivité des modérateurs du bon coin:

"

Bonjour,

 

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion.

 

Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

 

 

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

 

Bien cordialement,

 

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr

"

Cela fait vraiment plaisir. :)

 

Edit: correction d'une faute d'orthographe.

Modifié par polar68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Tu vois quoi toi ? En proportion (tailles lunette / chercheur / monture / contre poids) ça ressemble bien à l'annonce. En tout cas c'est pas une 70 lidl. Pour peu que ce soit pas une arnaque et qu'il n'y ait pas de pet quelque part, +1 avec Kiwi pour le prix canon. Si c'était pas à l'autre bout de la France je serai allé voir, moi qui cherche une eq-5 à ce prix là justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur l'annonce à la recherche d'une EQ5. Sur les photos, les pieds semblent de section rectangulaire alors que l'EQ5 devrait avoir des pieds tubulaires. La monture est noire alors que les EQ5 ne semblent être que blanches (après recherche, il y aurait aussi des versions grises). Pour la focale, ça semble être ça. Mais la proportion largeur/longueur me fait douter de l'ouverture annoncée (120 mm). Ou est-ce que c'est le pare-buée qui m'induit en erreur? Et surtout le prix qui me paraît ridiculement bas.

 

C'est un peu loin pour moi aussi mais je vais quand même demander des renseignements complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il s'agit plutôt d'un modèle ancien de lunette de 120 ! Ca pourrait être un modèle Kepler/skywatcher (ou équivalent) du début des années 2000. Ici il s'agit d'un porte oculaire à crémaillère, d'un chercheur 6x30 et le pare buée semble doublé. C'est plutôt comme ça que je vois les choses ...

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.