Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Putain la vache de con.

J'ai beau zoomer sur la photo je ne comprends pas comment il a réussi à faire tenir tout ça.

Le vainqueur de l'année le voilà :)

Yann

Posté

J'ai beau zoomer sur la photo je ne comprends pas comment il a réussi à faire tenir tout ça.

C' est simple, il a bien soigné l' équilibrage :D

Posté

Enfin on découvre la face obscure et azimutale d'une monture équatoriale! Mais les prix sont raisonnables et reconnaissons que le vendeur, faute d'être compétant, n'est pas malhonnête.

Posté (modifié)

Jumelles "professionnelles" de marque "Proloisir" (de la daube mais le mec a mal pris que je lui signale que ces jumelles n'avaient rien de pro du tout et sa réponse -qui se passe de commentaire- :be: : "VA TE FAIRE METTRE TU DIRAS MOINS DE CONNERIE, fils de pute et ca tu rigole !!!! batard!!!"

lA POSTE QUI SE FOU DU MONDE ALLEZ C 'est moi qui rit fainiant!!"...)

9353-1396136355.jpg

Modifié par La Boetie
Posté
Jumelles "professionnelles" de marque "Proloisir" (de la daube mais le mec a mal pris que je lui signale que ces jumelles n'avaient rien de pro du tout et sa réponse -qui se passe de commentaire- :be: : "VA TE FAIRE METTRE TU DIRAS MOINS DE CONNERIE, fils de pute et ca tu rigole !!!! batard!!!"

9353-1396136355.jpg

Oui mais tu as oublié l'intérieur rouge... des jumelles de lupanar !

Posté
Il est honnète, sur le tube il est écrit "Astro Professional"... donc c'est du Pro ! Il ne faut pas chercher plus lointaine.

Ha si c est ecrit ok

Posté

Le vendeur n'est surement pas malhonnete. La lulu est peut être une 80 ou

peut être une 90 (au vu des proportions) ? Dans ce cas le prix serait raisonnable.

Si c'est une 70 ce serait effectivement une annonce de ouf.

Mais rien à voir avec le chaud bouillant que LaBoetie nous a dégotté !

Posté

Réaction d'un être raffiné, à la capacité de réflexion et d'analyse élevée ! :wub:

Si ce sont les mêmes jumelles que là : http://www.ebay.fr/itm/Jumelles-PROLOISIRS-10-x-50-Field-5-3-Etat-moyen-/161264263336?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item258c1960a8, les prétentions de prix semblent plus raisonnables avec une enchère de départ de 3.30€. :be:

Posté
:be:je suis prof à domicile entre autres et j'en vois des comme çà tous les jours

çà laisse songeur sur l'avenir de le langue française!:be:

Chris

Moi j'en vois des comme ça, çà et là ! :p

Posté
Moi j'en vois des comme ça, çà et là ! :p

Les smileys mis par astocg me font penser que ses pour rire.

Pour moi sa ne fait aucun doute :be:

Patte.

Posté

9353-1396136355.jpg

Voici un petit mail histoire de le faire tourner en bourrique :

"Bonjour,

Je serais intéressé par des jumelles comme celles

que vous proposez.

J'aurais cependant quelques petites questions les

concernant :

- Il me semble que ces jumelles sont un modèle

"daté" et reconnu. Elles risquent de prendre de la

valeur d'ici quelques année, me trompe-je?

- Que veut dire la certification "professionnelle"

de ces lunettes? Traitement des verres particulier?

En attendant votre retours,

Cdt,"

Entre les truc dis professionnelles histoire de les vendre, et sa réponse postée ici, il me semble justifié de s'amuser un peu :D

Posté (modifié)

Pour vérifier quelle est la qualité des jumelles, tu lui dis qu'il

- doit dissocier les deux parties des jumelles (il doit y avoir 3 vis pas philips au centre)

- bien noter la position exacte des vis (ne pas mettre une vis à la place de l'autre au remontage)

- retirer les capuchons du "monoculaire" restant

- prendre le monoculaire par le côté le plus gros (opposé donc à celui par lequel on observe)

- prendre un chiffon doux, se le mettre dans la bouche et le mordre

- se mettre le monculaire dans le fion bien profond jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 cm qui dépasse.

S'il ne ressent pas de douleur, c'est que les jumelles sont d'excellente qualité.

Modifié par Gontran
Posté

Sans faute je ferais un suivi :D

Gontran, la je pense que c'est un peu gros... Mais le le coup de lui faire démonter ses jumelles pourrait être marrant!!!

Y'a moyen de démonter ces trucs là? (Attention, je ne précise pas qu'il faille que ce soit remontable... :D)

Posté

vendu dans la catégorie décoration, et pas d'argument 'lunette professionnelle' 'grossissement 1000x" donc je dirais annonce honnête...après ça peut faire une lunette de guidage bling bling :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.